ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
J'ai l'impression que ce covid est pire que celui que j'ai eu y a trois ans...
Mon nez est inefficace au possible, j'ai tout le temps froid, le moindre bruit me vrille la tête, et je suis crevée d'avoir monté un escalier...

13 Mars 2017
6 107
83 534
4 114
30
Ça y est, mes beaux parents sont partis, du coup j'ai lancé une machine et j'attends qu'elle se termine pour l'étendre :supermad:
Petite prise de tête avec mon copain car au moment de dire au revoir à sa mère, celle ci lui demande si on vient pour Noël. Ce a quoi je réponds que cette année, on va dans ma famille (on fait une année sur deux). Et mon copain commence à dire qu'au retour de chez ma famille, on peut s'arrêter chez ses parents.
Sur le principe je suis pas contre, effectivement ça ne nous fait pas un gros détour et ça nous fera une pause sur notre trajet retour.
Mais l'année dernière, moi j'ai pas du tout vu ma famille quoi, donc cette année j'ai quand même envie de profiter d'eux, et vu qu'on a pas mal de route pour y aller, j'aimerai bien rester au moins 4 jours chez eux quoi (du 24 au 28 décembre quoi).
Bon mon copain a fini par comprendre et accepter cette organisation, donc tout va bien, mais c'est vrai que moi ma famille est loin (7h de route alors que sa famille est a moins de 3h) donc quand on va dans ma famille (on doit y aller max deux fois par an), ben j'ai envie d'en profiter et de rester plusieurs jours quoi !
Bref, prise de tête pas très grave mais c'est chiant l'organisation de Noël, avant j'adorais cette période de l'année, maintenant ça me stresse plus qu'autre chose entre la route, les cadeaux, réussir a voir tout le monde... C'est pas très reposant quoi :goth:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Dimanche tout gris, petit moral.
Je commence à avoir un fond d'anxiété concernant l'organisation des fêtes de fin d'année, la famille, tout ça tout ça :nerd:

En attendant je suis posée dans le canapé devant le replay de la Star Ac d'hier soir, le chat avec moi sous le plaid, ça me réconforte un peu :happy:

@Mavala. Bon anniversaire :rainbow:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis seule chez mes parents avec ma mère, j’aimerais bien parler un peu avec elle mais elle ne me regarde pas et joue sur sa tablette. Et là je n’ai pas le moral et faut que j’aille au concert de mon père et son chœur.

Et Maman, j’aimerais te parler de trucs qui m’énervent mais je ne le peux pas car je sais que cela va partir en couille.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
29 Juin 2022
563
6 510
554
Je devais aller au ciné avec une collègue ce soir mais quand je lui ai indiqué l'horaire de la séance, elle a annulé pour passer la soirée avec sa meuf. Bon, ça c'est fait :lunette:

Je vais me prendre un bain, mater des bêtises et écrire un peu en angoissant par anticipation pour le trajet sur le périph' embouteillé demain.

:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes