Ça y est, mes beaux parents sont partis, du coup j'ai lancé une machine et j'attends qu'elle se termine pour l'étendre
Petite prise de tête avec mon copain car au moment de dire au revoir à sa mère, celle ci lui demande si on vient pour Noël. Ce a quoi je réponds que cette année, on va dans ma famille (on fait une année sur deux). Et mon copain commence à dire qu'au retour de chez ma famille, on peut s'arrêter chez ses parents.
Sur le principe je suis pas contre, effectivement ça ne nous fait pas un gros détour et ça nous fera une pause sur notre trajet retour.
Mais l'année dernière, moi j'ai pas du tout vu ma famille quoi, donc cette année j'ai quand même envie de profiter d'eux, et vu qu'on a pas mal de route pour y aller, j'aimerai bien rester au moins 4 jours chez eux quoi (du 24 au 28 décembre quoi).
Bon mon copain a fini par comprendre et accepter cette organisation, donc tout va bien, mais c'est vrai que moi ma famille est loin (7h de route alors que sa famille est a moins de 3h) donc quand on va dans ma famille (on doit y aller max deux fois par an), ben j'ai envie d'en profiter et de rester plusieurs jours quoi !
Bref, prise de tête pas très grave mais c'est chiant l'organisation de Noël, avant j'adorais cette période de l'année, maintenant ça me stresse plus qu'autre chose entre la route, les cadeaux, réussir a voir tout le monde... C'est pas très reposant quoi