Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C’est la chanson CON a dans la tête
C’est la chanson CON chante à tue-tête
C’est la chanson CON entend partout
C’est la chanson CON un point c’est tout
@Lizey : J'avais totalement oublié de regarder mes intérêts annuels !! Du coup je suis refaite, je culpabilise moins de ne pas bosser ce mois ci : je vais me dire que ce sont mes intérêts qui vont m'entretenir . Ton message démoniaque m'a permis de déculpabiliser, merci !
Il fait vraiment un temps à rester chez soi.
Je suis juste sortie ce matin pour le rdv kiné.
J'ai fait une sieste en rentrant et j'ai préparé ensuite un curry de haricots rouges.
Je vais rester au chaud et peut-être ajouter un nouveau livre sur ma liseuse.
Alors là accrochez-vous bien le slip : je viens de recevoir un mail du CCAS de ma ville qui me propose un F2. Il me propose une visite dans un premier temps. ?????
Je suis sous coke ou quoi ?
J’ai fait une demande de logement social il y a fort longtemps. Pourquoi tout se réveille d’un coup j’aime pas ça laissez-moi tranquille
Je suis au bout du rolls, je déteste être malade
Je suis du genre jamais malade, mais qui du coup dès qu'il y a un petit rhume c'est la fin du monde (le genre insupportable quoi ). J'espère que je vais bien dormir, et que le boulot va être tranquille demain.
Donc mon brodage température champignons me monte vraiment à la tête: Je regarde les températures pour la fin de la semaine, et je suis trop contente car il va faire plus froid… et donc je vais pouvoir utiliser des bleus plus foncés et peut-être du violet.
Y en a parmi vous qui ont un extracteur de jus? J'en ai qui traine depuis mille ans, je sais pas si je le revends ou si j'ai une merveille dans mon placard et il faut juste que je passe le pas de l'utiliser.