ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 592
2 564
Et rien à voir mais olalala faut que je vous raconte un truc "paranormal" qui s'est passé pendant mes vacances :halp: Bon rassurez-vous c'est pas une histoire de fantôme ou quoi, c'est du paranormal dans le sens télépathie :lunette:

J'étais dans le gîte, allongée sur le canapé dans le salon en train de lire mon livre. McCartney, lui, était allongé dans la chambre, à l'autre bout du couloir.

Dans ma lecture, je suis notamment l'histoire d'une jeune femme. Au bout de 400 pages sur 700, j'apprends qu'elle a eu une fille à 16 ans et que maintenant sa fille a 15 ans au moment de l'histoire. Donc, dans ma petite tête, je fais un rapide calcul et je me dis "oh, ok, ce personnage a donc 31 ans. Comme McCartney..." (et tout ça je me le dis intérieurement, dans ma petite tête, je le répète)

McCartney arrive littéralement 2 secondes après dans le salon et me dit : "C'est fou, j'ai 31 ans".

Il était venu dans le salon juste pour me communiquer ça... Voilà voilà :coiffe:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 185
161 852
6 824
Weekend :danse: Vacances :danse:
C'était un peu chiant au boulot aujourd'hui, ennui ce matin, et cet après-midi j'ai couru pour tout boucler avant de partir en vacances. Au moins je n'ai pas tergiversé trois mille ans comme d'habitude devant la tournure des mails que je devais envoyer, pas le temps si je voulais partir à l'heure :coiffe:
Je suis quand même partie avec l'impression que j'oubliais quelque chose, mais quoi ? :confused: Sûrement rien, mais je n'aime pas ce sentiment d'inachevé.

Ce soir on devait manger des ramens, mais on a tous les deux la flemme de préparer, donc ce sera pizza surgelée :domokun: Et on fait une entorse au no alcohol summer, petit verre de vin rouge ce soir :boire: Je pense que ça va taper, ça fait plus d'un mois que je n'ai pas bu une goutte d'alcool.



l'autre chanteur que j'aime beaucoup
C'est quiiiiiiii ? :cretin:
 
13 Mars 2017
5 610
78 865
4 114
29
@nipoune oui j'ai bien un voyant qui s'allume, mais en fait le problème c'est que ma voiture surconsomme l'huile, du coup ça fait du résidu dans le catalyseur, avec la chaleur l'huile crame et mon voyant s'allume (et je perds aussi de la puissance, je consomme plus d'essence, bref...)
J'attends que mon garagiste habituel rentre de vacances et je lui demanderai un deuxième avis même si j'ai peu d'espoir...
 
24 Août 2016
1 068
22 783
3 174
Tout le monde est rentré et nourri :supermad:

Ce petit moment adorable, quand tout le monde arrive le soir quand je tape dans les mains. :puppyeyes:
Ça fait une vingtaine de poules, poussins, coq et 8 chèvres et boucs qui déboulent en courant, ça a un côté attaque de zombies aussi...

J'ai profité pour repailler mes courgettes avec la litière de notre lapine, et récolter toute ma menthe.
J'avais pas prévu le résultat, j'ai dû prendre un gros panier à linge pour tout rentrer. :coiffe:

Des idées recettes / conservation pour la menthe? Je crois que je vais devoir chercher BEAUCOUP d'inspiration... :yawn:
 
10 Février 2023
925
7 289
454
@lulhaa d accord, ha oui il faut voir avec le garagiste avec lequel tu es habituée et qui "connait" ta voiture, bon courage durant l'attente!
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes