J'avais prévu de me lever tôt aujourd'hui mais le réveil a sonné alors que j'étais en train de rêver de mon chat, alors je me suis rendormie pour en profiter encore un peu. (Elle est morte y a quatre ans, il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle et qu'elle me manque. Donc chaque fois que je rêve d'elle, c'est un cadeau que l'univers me fait parce que dans mon rêve, je peux à nouveau la sentir contre moi, la porter, retrouver son ronronnement, la retrouver elle et même si quatre ans ont passé, je pense que son départ restera une des plus grosses tragédies de ma vie. ).
Donc maintenant, ma journée est toute chamboulée et en retard et tout et tout, mais c'est pas grave parce que si je ferme les yeux et que je me concentre très fort, je peux retrouver les sensations de mon rêve comme si je l'avais tenue dans mes bras ce matin, alors que dans quelques jours, ses sensations seront vachement plus faibles quand j'essaierai de les retrouver.
Donc maintenant, ma journée est toute chamboulée et en retard et tout et tout, mais c'est pas grave parce que si je ferme les yeux et que je me concentre très fort, je peux retrouver les sensations de mon rêve comme si je l'avais tenue dans mes bras ce matin, alors que dans quelques jours, ses sensations seront vachement plus faibles quand j'essaierai de les retrouver.