Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esmé.
Je note, je te pokerai quand j'en parlerai ! C'est aux éditions Albin Michel, la collection "Litt' Destins" donc plutôt orienté pour les ados et jeunes adultes. Je donc pense que l'écriture sera simple et accrocheuse. Il y a pas mal d'annexes et de notes historiques, c'est plutôt chouette.
J'ai eu la réponse à ma question par la conseillère de la macsf, je vais finaliser d'étudier tout ça dans la semaine mais je vais probablement aller chez eux du coup
J'ai trois plats sur cinq pour mon menu de la semaine !
Mon soin des cheveux est posé !
Celui pour le visage est prêt, encore quelques minutes et je le pose aussi !
J'essaie de me MO-TI-VER !
Je veux rentrer chez moi nettoyer ma douche… (je déteste nettoyer ma douche) Marre du boulot.
EDIT: Je me suis mise à une autre tâche, je ne veux pas faire de vagues. Je n’ai rien demandé au chef, s’il me dit quelque chose je lui explique sa connerie. Mais en attendant m****
J'ai mis 2h30 à arriver au boulot ce matin
Heureusement qu'on a pas une pointeuse, parce qu'avec tout ce trajet, j'ai tendance à grignoter sur mes heures supposées de boulot (8h par jour)