ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
J'ai mal à une gencive, un oeil tout enflé et de l'eczéma dans les deux oreilles, on est sur une sphère ORL qui a besoin de VACANCES à priori.

Heureusement, demain et mercredi je suis en formation et après célévacaaaances !!!

(PS : J-2 avant MON ANNIVERSAIRE)

26 Décembre 2011
5 549
204 263
6 984
Je rentre tout juste, après le travail je suis allée voir le nouvel appartement d'une copine. Ça va être difficile de faire du vélo ce soir, il faut que je mange puis que je me pose avant de me coucher, tant pis !

J'ai la giga flemme de cuisiner par contre, je vais me décongeler un bloc de soupe et voir avec quoi l'accompagner !

26 Décembre 2011
5 549
204 263
6 984
J'ai fait tomber mon tupp de soupe du congel, il s'est cassé :gonk:. D'un sens heureusement que c'était avant l'étape du micro-ondes :coiffe:. Puis j'ai fait tomber mon recipient de farine, j'en ai mis partout sur mon jean et sur le sol :gonk:.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je suis en train de lire un bouquin assez prenant. (J’en suis page 60/250)

Prenez une famille assez dysfonctionnelle.
Une grande maison au milieu des vignes en Provence.
La mère est morte en janvier, le père peu avant le début de l’histoire.
Les 5 frères et sœurs se retrouvent dans la maison, pendant la nuit du 21 juin, juste avant l’enterrement du patriarche. Ils doivent mettre au clair des histoires d’héritage.
Et ils n’ont pas vraiment d’atomes crochus, c’est le moins qu’on peut dire.
:halp:

Bon médocs et je retourne en Provence :supermad:

12 Octobre 2023
2 595
15 167
1 054
Dune 2 est pas mal mais j'ai préféré le premier volet. Je l'ai trouvé moins impressionnant. Beaucoup de nouveaux personnes ne servent à rien pour l'instant (coucou Léa Seydoux et Anya Taylor-Joy :hello:). Ce qui m'a fait "sortir" du film ce sont les Fremen qui chevauchent les shai-hulud. C'est sensé être impressionnant mais pour moi ça restera des zizis géants à tête d'anus :lunette: .

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
J'espérais que cette semaine serait une semaine de transition, pour aller vers du mieux après les dernières semaines qui ressemblent à un long tunnel de la loose. Mes règles ont donc débarqué aujourd'hui et une autre collègue est malade donc une personne de plus à remplacer au service publique cette semaine. :gonk: :gonk:

Et autant, j'ai un peu la joie d'avoir cuisiné (muffins salés pour le matin, tarte aux poireaux et deux portions de riz avec des légumes), mais l'évier est rempli de vaisselle. :gonk: :gonk: Il faut encore que je mange, que je me douche, que je prépare mes affaires pour demain. :gonk: L'examen pro approche et j'ai pas commencé à réviser. :tears:

J'ai l'impression que cette semaine ne va encore être qu'un grand tunnel jusqu'au week end qui passera trop vite et ainsi de suite jusqu'à début avril, que l'examen soit passé, le rendu d'illustrations aussi etc etc. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes