ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Autumn.
Mais oui ! Félicitations ! Tu le mérites carrément !:dowant: :caprice::gnih:

@Lulla94
Oh je suis curieuse, quelle est ta recette d'adoucissant maison ?

Bon, je viens de renouveler mon abonnement de piscine et aujourd'hui j'ai acheté des chaussures pour courir. Qu'on se le dise, j'ai toujours détesté courir, donc j'ai pris des premiers prix, histoire de ne pas jeter de l'argent par les fenêtres si je me dis que finalement, nope.
C'est étrange, pour aller à la piscine, je passe devant un stade et depuis plusieurs mois, ça me fait envie. Genre courir tranquille avec un podcast dans les oreilles. Pourtant, j'ai toujours eu la course en horreur, mais en forcément, dans le cadre scolaire, toussa... Et puis la semaine prochaine, je me refais tatouer. Donc exit la natation pendant trois semaines et je n'ai pas envie de ne rien faire. Comme mon copain ne peut plus grimper, j'ai mis en stand by l'escalade, et idem pour les rollers (en faisait ces deux activités ensemble).
On verra ce que ça donne. :lunette: Du coup, j'ai dépensé trop de sous pour du sport aujourd'hui, c'est pas dans mes habitudes. :coiffe:

26 Décembre 2011
5 549
204 263
6 984
Un réveil nocturne, mais je crois que je me suis rendormie assez vite !

Demain je resterai peut-etre en télétravail !

Édit : je viens de regarder la météo. Il fait soleil toute la semaine, et pluie ce week-end :gonk:. Espérons que ça change d'ici là.

Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Jour 2 de cette semaine :dodo:
Hier soir je suis allée voir Dune 2, c'était super ! Ça m'a donné envie de relire les livres, mais je vais me raisonner, j'ai déjà du mal à terminer ceux que j'emprunte :lunette:

Je vais essayer de ne pas partir trop tard pour le boulot, et on va se motiver. J'ai un étudiant en observation avec moi cet après midi et demain, je ne suis pas ravie parce que normalement je suis sur un poste avec pas mal de temps creux, que je passe normalement à faire de la qualité. Il va falloir trouver quelque chose pour l'occuper, on verra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez c'est parti, bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
Je comprends pas les gens qui promènent leur chien sans laisse, surtout en plein centre-ville :eh:
Là j'étais dans un bus, un mec promenait son labrador. Celui-ci voit des pigeons de l'autre côté de la route, bien sûr qu'il part en courant pour les voir. En passant juste devant le bus qui redémarre :lunette:
Le propriétaire a eu l'air de vouloir le rappeler à l'ordre quand il a commencé à partir, mais après il semblait pas plus ému que ça.
:cyclope:

10 Février 2010
1 364
90 695
6 634
Bon, mon train habituel a heurté un animal (sûrement un sanglier) donc il a été supprimé. Là, j'attends le prochain mais le quai est toujours pas noté alors qu'il est à l'heure et part normalement dans 10mn :lunette:
Ça sent le RTT forcé mais flemme d'accepter que j'ai fait 1h de trajet + 30mn d'attente pour rien (j'ai bien 45mn pour rentrer).
Non mais en plus, je dois remplir l'autorisation d'absence aujourd'hui pour assister à la réunion du syndicat lundi et il y a le repas de remerciement suite au déménagement où j'ai grandement contribué.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Allez, c’est parti pour une semaine de travail. Cela dit, ma semaine ne comptera que quatre jours au lieu de cinq, et ensuite je suis en congés pour une semaine ! :dowant:

@Moqueur
Merci pour ton retour ! J’en suis bien consciente. Comme il y a une chance sur deux que je me dise : « en fait mauvaise idée, je déteste toujours autant courir », je préfère ne pas payer 60€ pour des chaussures. Si au contraire je sens que ça me plaît, j’achèterais de meilleures baskets. Mes marges d’achats ne sont pas larges alors je fais attention à mes sous. :happy:

Bonne journée tout le monde ! :highfive:

10 Février 2023
1 311
9 739
654
:hello:
hey bin je suis en meilleur forme qu'hier, heureusement que j'avais pris mon après midi, je l'avais pris car:
1)= j'attendais un colis entre 13h-15h, finalement le gars est passé pile 13h (et encore sur le GPS je voyais qu'il était a coté de chez moi a 12h57, je suis allée le voir, et il m'a dit que ca faisait 15 minutes qu'il était la mais qu'il est obligé d'attendre 13h pour scanner le colis, sous peine de pénalités, du coup on a attendu 3 minutes)
2)= un technicien devait passer car on a plus Internet, finalement l'intervention a été reportée, finalement ca m'arrangeait car je préfère que ce soit mon conjoint qui gère ca, et il a pris un autre RDV un jour ou il sera présent!!

j'aurais très bien pu retourner au bureau l'après midi, mais j'avais deja enfilé mes vétements confort de maison, flemme de me rhabiller, et puis j'ai encore des jours de congés a prendre!
finalement j'ai regardé un film et j'ai somnolé dans le canapé, c'était très bien!!

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Vespertina Moi ce qui me rend folle ce sont les propriétaires de chiens, pas en laisse, qui te voient avoir peur quand leur chien te fonce dessus en courant, et qui disent "nan mais il veut jouer !" ou "il est gentil !" Bah moi pas, en fait. :goth:
Ou alors, moi aussi je suis gentille, mais si je te fonce dessus en tirant la langue, sans que tu me connaisses ou connaisses mes intentions, tu vas ptêtre pas trouver ça drôle... :goth:
(Oui, j'ai peur des chiens... :ninja: Ou plutôt, j'ai globalement peu d'affect pour les chiens, et si en voir de loin ou en croiser en laisse me dérange pas, j'ai peur des chiens sans laisse et qui courent vers moi... :ninja:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes