ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Tape dans tes mains si le salaire n’est toujours pas arrivé *clap clap *

tape dans tes mains si chaque mois c’est toujours le même problème *clap clap*

tape dans tes mains si t’en a marre d’être payée « à partir du 5 » mais que ça peut tomber le 6 ou le 10 *clap clap*

Tape dans tes mains si ton compte pleure à force d’avoir les agios de découvert parce que le salaire ne tombe tellement pas à date fixe que tes prélèvements ne suivent pas et que t’es à découvert le 15 du mois *clap clap*

Bref, le salaire c’est toujours pas pour aujourd’hui, j’en ai vraiment trop trop marre de ne pas recevoir mon salaire à date fixe et que ce soit la loterie à partir du 5 mois sur « quand est-ce qu’il va arriver sur le compte ? »

Et non, ça ne dépend pas de ma banque, mais bien de mon entreprise qui nous pisse dessus et s’en fout de nos conditions de travail.

Ne bossez JAMAIS dans la grande distribution

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
En vrai, j'ai l'impression qu'au taff, je vais finir par leur claquer dans les doigts. Pas physiquement, je vais pas tomber raide morte. :lunette: Mais je sens qu'à tout moment, il va y avoir la goutte de trop et que mon cerveau va juste griller. Soit dans une crise de larmes, soit dans une crise d'angoisse, soit dans un je sais pas quoi. Mais je me sens psychologiquement tellement fragile, c'est hyper désagréable. :gonk: :gonk:

13 Mars 2017
6 143
83 780
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, je m'en doutais un peu mais la reprise est compliquée :erf:
Pendant ma semaine de vacances, ma cheffe n'a rien reprise de mes missions quotidiennes (notamment le courrier) donc j'arrive ce matin et je découvre une pile énorme de revues à bulletiner, pucer et encoder, j'avais un peu envie de pleurer :tears:
Dans le même temps, j'avais aussi 41 mails non lus dans ma boîte pro, un stagiaire à gérer et le centre de loisirs qui venait pour des lectures (heureusement animées par des bénévoles, pas moi) :ko:
Quand ma collègue est arrivée, j'étais à moitié en train de pleurer. Elle m'a heureusement remonté le moral et ça m'a redonné le sourire, mais pfiou, sur le coup j'étais vraiment au fond du seau :sweatdrop:
En plus là actuellement ma cheffe est en congés, sauf que évidemment elle n'a rien mis par écrit donc je dois aussi gérer son absence auprès de nos partenaires qui ne sont absolument pas au courant qu'elle n'est pas là.
J'ai très peur de comment vont se passer les choses à partir de maintenant : son mari a un cancer, c'est horrible, je suis très triste pour elle et du coup elle va devoir beaucoup s'absenter pour l'accompagner à ses rendez-vous médicaux, voire elle va devoir se mettre en arrêt pour rester avec lui quoi.
Et pour le moment, rien n'est prévu pour la remplacer. Donc j'ai très peur de me retrouver absolument toute seule et démunie à devoir tout gérer... Déjà que j'ai du mal au quotidien à tout faire, si on me retire une personne à temps plein, ça ne va pas le faire.
Et puis mince, je suis catégorie C quoi, payée une misère et là on me demande de prendre la direction de la médiathèque quand même, je trouve ça un peu abusé.
Je vais finir d'envoyer mes candidatures cette semaine et prier très fort pour réussir à partir le plus vite possible, c'est clair que je ne vais pas pouvoir tenir dans cette collectivité :goth:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Hier soir on a été acheter chinois, j'ai des restes donc je mange également ça ce midi et ça me rend heureuse :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui je monte le meuble pour la salle de bain, ça devrait me prendre 1h et puis je ne fais plus rien d'important. Ça m'agace car hier je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec la perceuse, le foret est usé et j'ai eu peur d'abimer le mur donc je n'ai finalement rien installé. On a décidé de passer par les petites annonces que passent des bricolos à la retraite afin de demander à quelqu'un de le faire pour nous, c'est plus sage :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes