ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 360
5 894
Je suis d'une humeur massacrante, malgré la balade :yawn:. Il y avait trop de monde à mon goût, ça m'a vraiment stressée, j'ai l'impression de ne pas avoir profité. En ce moment je suis sujette aux maux de tête, les hurlements des gosses et des ados m'ont cassé les oreilles.
Et puis je ne me sens pas à l'aise ces derniers jours, il y a trop de trucs qui me chiffonnent. Demain j'irai me balader le plus tôt possible, pour éviter la cohue.
Ça m'énerve d'être sur les nerfs comme ça ! (oui, je sais :yawn: )

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Je suis rentrée manger chez moi, j'ai croisé mon voisin donc j'ai pu m'excuser pour mon pétage de cable de ce matin. :shifty:
J'ai baladé Brave toutou trois quarts d'heure, au soleil, c'était sympa et il a même rencontré une chienne. ll faut vraiment que je lui fasse rencontrer plus de chiens parce que j'ai pris le pli confortable des ballades collectives mais ça rempli pas sa jauge de rencontres, même si ça lui permet de passer des vrais moments de qualité. Donc il faut que je me sorte un peu les doigts et que j'arrête d'éviter le monde entier parce que c'est aussi ce qui le met en difficulté.
Et je suis retournée bosser à pied parce que si j'envisage de déménager dans un ou deux ans vers l'intérieur, j'ai pas envie de m'en vouloir de pas avoir assez profité d'habiter un endroit exceptionnel.
J'avais le nouveau podcast de Lauren Bastide, Folie Douce, dans les oreilles. Et autant j'aime pas du tout sa nouvelle intro à blablater en marchant pendant cinq minutes, autant j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment vraiment chouettes. :nod:

19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
@Patacha
hahaha-laugh.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Putain, les collègues qui demandent des gros changements de dernière minute sur des trucs qui sont faits depuis 2015 (2015, putain ! :scream:) alors qu'on a deux deadlines débiles sur les bras, j'ai envie de les encastrer. :goth:
"Bah écoute, va nous prendre un bon trois jours, si tu penses que c'est indispensable là maintenant, jvais avoir besoin de ça et de ça..."
Je sais pas comment faire un :rolleyes: plus explicite en restant polie... :lunette:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Pour info, il y a de gros problèmes sur Facebook en ce moment, donc ne paniquez pas (10000 signalements sur Downdetector :lunette: )

J'ai cru que je m'étais fait hacker, j'ai évidemment essayé de me connecter 1000 fois puis désinstallé l'appli puis j'ai pensé à checker twitter :lunette:

Faut que ça remarche demain sinon tout le monde va oublier MON ANNIVERSAIRE scregneugneu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes