Je suis rentrée manger chez moi, j'ai croisé mon voisin donc j'ai pu m'excuser pour mon pétage de cable de ce matin.
J'ai baladé Brave toutou trois quarts d'heure, au soleil, c'était sympa et il a même rencontré une chienne. ll faut vraiment que je lui fasse rencontrer plus de chiens parce que j'ai pris le pli confortable des ballades collectives mais ça rempli pas sa jauge de rencontres, même si ça lui permet de passer des vrais moments de qualité. Donc il faut que je me sorte un peu les doigts et que j'arrête d'éviter le monde entier parce que c'est aussi ce qui le met en difficulté.
Et je suis retournée bosser à pied parce que si j'envisage de déménager dans un ou deux ans vers l'intérieur, j'ai pas envie de m'en vouloir de pas avoir assez profité d'habiter un endroit exceptionnel.
J'avais le nouveau podcast de Lauren Bastide, Folie Douce, dans les oreilles. Et autant j'aime pas du tout sa nouvelle intro à blablater en marchant pendant cinq minutes, autant j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment vraiment chouettes.