Bonjour ECM
@Baye
J'ai bien dormi cette nuit, il fait super beau, ça me met de bonne humeur
Bon par contre je crois que j'ai foiré mon café, je n'arrive pas à doser la machine au boulot, je mets toujours trop d'eau
Rien de spécial aujourd'hui, mon N+2 vient nous voir dans la journée, pour nous dire quoi, ça je n'en sais rien, je pense qu'il vient juste voir si tout va bien vu qu'il ne vient jamais...
J'attends toujours des nouvelles pour mes candidatures. Bon poste n°2 je pense que c'est mort, ça fait plus d'une semaine que les candidatures sont closes donc à mon avis c'est foutu pour un entretien. Poste n°3 il reste encore quelques jours pour candidater, j'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine pour un entretien (et si possible un jour où ça ne dérange pas trop
) Et poste N°1 bon, j'attends des retours suite à l'entretien mais je pense que c'est mort aussi, et vu le contexte de la prise de poste, ça ne me dérange pas trop
Sinon j'ai été payée, je suis contente, j'avais peur que ma paie soit décalée avec le week end de Pâques mais non, ouf ! Je vais essayer d'être très raisonnable ce mois ci, j'ai mon tatouage le 17 avril donc j'ai mis exprès 250€ de côté pour ça, l'idée c'est quand même de toucher le moins possible à mon épargne