Bonjour ECM
J'ai pas envie aujourd'hui
J'ai un accueil de classe dans 10 minutes, je suis toute seule, j'ai pas de bénévoles, ma cheffe n'est pas là... Un vrai plaisir de travailler dans ces conditions, vraiment !
En plus j'ai failli me faire tamponner je ne sais combien de fois sur la route, qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui roulent hyyyyper vite sur la 4 voies alors qu'il pleut et qu'il y a une circulation très dense le matin !
Bon, enfin, j'espère que mon accueil va bien se passer même si je suis seule, j'espère que la prof va prendre un peu ses responsabilités et pas me laisser gérer la classe toute seule !
Et après je me pose un peu pour du travail interne, j'ai presque fini de cataloguer ma commande, j'aimerai bien qu'on en repasse une pas trop tard puisqu'on est déjà fin mars, mais bon, comme toujours ma cheffe n'a pas l'air trop pressée...
Donc bon, pas grave, j'ai d'autres dossiers sur lesquels il faut que j'avance !
Hâte d'être en week end demain même si pour moi ça va être un week end classique, juste mon chéri sera là lundi quoi. Mais sinon rien de prévu en particulier, sa famille devait venir mais finalement ils ont annulé donc ça sera juste nous deux