ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 485
117 285
5 324
35
:hello:
J'ai bien envie de glander aujourd'hui ^^ parce que bon j'ai quand même un peu mal au dos.
Au petit déj j'ai mangé des CHOUQUETTES :domokun: avec mon café, parce que pourquoi pas ^^
Même si je commence déjà à ravoir faim, donc on verra.
Une belle journée à vous :jv: prenez soin de vous :hugs:

13 Mars 2017
6 015
82 742
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'avais oublié qu'on va changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ! Bon, au moins il fera jour plus tard, ça c'est cool :caprice:
C'est assez calme aujourd'hui, je pense que les gens sont partis dans leurs familles pour Pâques. On a un atelier sur le cycle menstruel qui est presque complet, ça c'est cool :caprice:
J'ai quand même hâte de débaucher à 15h, j'espère que mon copain aura réussi à faire les courses, il est rentré assez tard hier et je pressens une petite gueule de bois :cretin: Sinon on ira ensemble après le boulot.
Voilà, j'attends que l'atelier soit fini pour aller remettre la salle en état puisque c'est la salle dans laquelle on mange le midi, j'espère que ça va rester un peu calme comme ça parce qu'on n'a pas de bénévoles aujourd'hui :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Ce n'est pas la grande forme, je suis épuisée en ce moment. Hier après-midi, on est allés se balader avec le chien et le chéri. En rentrant, je me suis posée avec un bouquin sur le canapé, je n'avais pas fini de lire mon histoire en cours que je me suis endormie pendant une bonne demi-heure, et il n'était que 18h30 :lunette:
Bon en même temps, je dors mal depuis l'histoire avec ma collègue l'autre jour donc ça n'aide pas.
Quitte à me plaindre, je n'ai tellement pas envie de travailler, j'ai re-mal aux cervicales et un mal de crâne qui ne passe pas depuis hier :gonk:
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me faire un accompagnement pour manger ce midi, vivement mon repas de pâtes aux pâtes ! :lunette:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Bon, hormis pendre la lessive vu qu'elle n'a pas fini de tourner et faire la vaisselle utilisée pour une cuisine que je n'ai pas encore fait, j'ai fini ma liste de "PAENVI :gonk: "
Je crois que je vais tenter de faire mon sport maintenant :hesite:
Comme ça, après, ma lessive aura fini de tourner et je pourrai la pendre et ça me permettra de dîner en ayant bouclé "liste pénible + sport" et d'avoir l'après-midi tranquille pour faire mon tiramisu et ma planification. :hesite:
D'autant plus que je me suis dit que je devrais travailler mon cardio, même si de base le cardio, ce n'est pas ma came (d'autant plus :lol: )

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
:hello:

Je sors de chez l'ostéopathe, verdict, il y avait bien une inflammation au niveau des ligaments de l'intérieur du genou, il a fallu pas mal de manipulations, même l'instructeur (je vais à l'institut de formation )(10€ la consultation )est intervenu pour comprendre le problème :rire:
Bon là j'attends le bus pour rentrer chez moi, sortie des potichiens, manger et SIESTE :dodo:

12 Octobre 2023
2 064
12 673
1 054
Je sui allée à Aldi pour racheter des pains au chocolat à la crème pâtissière. Il n'y en avait pas.
Je suis allée au magasin bio pour acheter du confit de noisettes Jean Hervé. Il n'y en avait pas.

jake.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes