Bonjour ECM
J'ai eu mon entretien ce matin, ça s'est très bien passé
Le poste me plait énormément. Y avait des trucs qui me faisaient un peu peur (notamment sur l'organisation du temps de travail) mais j'ai été beaucoup rassurée par les RH et le directeur ; j'aurai un samedi sur deux de libéré (ça c'était inespéré
), des tickets resto, une journée par semaine où je finis à 16h30...
Je pense avoir un profil qui leur a plu. Ils m'ont posé énormément de questions sur des actions que j'ai mis en place et comment je pourrai les adapter chez eux, j'ai aussi été force de propositions qui ont eu l'air de leur plaire, y a eu pas mal de rebond, j'ai vraiment vu cet entretien comme une discussion sur le métier et on avait l'air d'être plutôt d'accord sur la définition !
Comme toujours, le seul truc qui pourrait poser soucis, c'est le fait que je ne sois pas disponible tout de suite. Je suis fonctionnaire, j'ai un préavis à respecter, ils le savent mais ils m'ont quand même demandé si ma collectivité me laisserait partir "facilement" donc bon, honnêtement moi je n'en sais rien, c'est aux RH de voir ça entre eux, mais j'ai mis l'accent sur le fait que ma collectivité n'était pas du tout dans le conflit, que les agents mutaient assez facilement...
Donc bon, j'espère quand même que ça va le faire ! Y a un deuxième entretien de prévu jeudi de la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont me rappeler pour m'y convier