Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mis quelques robes dans mes favoris. J'attends d'avoir le retour du garçon d'honneur, et un peu de temps de réflexion pour voir ce que je commande ou non.
pfff j'ai été réveillé de ma sieste par les collègues qui sont revenus de la pause dejeuner, je suis pas de très bonne humeur la,
de plus, il y a une table juste derriere la fenetre de mon bureau ils papotent à table juste derriere mon dos avec l'impression d'être épiée, et avec le retour du beau temps, adieu mes siestes du midi, et pourtant j'aurais pu changer de bureau, j'avais dis non, je regrette amèrement la!!!!
je pense serieusement à faire les prochaines siestes dans ma voiture je pourrais au moins m'allonger!!!!
J'ai rangé mon classeur à papiers. Quand j'en reçois, je mets tout dans un tiroir et quand il y en a trop, je les range. Mais je me dis que ce serait plus simple maintenant d'avoir des grosses pochettes cartonnées plutôt qu'un classeur .
Pas l'agence de financement de la voiture qui me téléphone pour me vendre d'autres trucs! Déjà que leurs emails m'agacent, là c'est vraiment le pompon. J'hésite à bloquer le numéro, en plus j'ai toujours peur qu'il y ait eu un problème, mais non c'est juste pour me parler "si jamais on décède". Ouais ben merci on a déjà eu le cas et je sais très bien comment ça se passe (leur solution c'est: merci de virer le pognon)