Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Foartebine Je trouve qu'elle a un peu moins de charme avec les manches courtes mais ce sera nettement plus supportable s'il fait chaud ! Je l'ai commandé, j'espère que l'imprimé sera aussi sympa en vrai et qu'elle m'ira !
@Solaire La version manches longues est en vente sur Easy-clothes (ici, il ne reste plus beaucoup de taille mais tu peux mettre une alerte) !
_
Il y a un chien qui ne fait qu'aboyer, c'est insupportable
Dans les objectifs de la journée, hormis aller travailler, il y a faire ma vaisselle (enfin) et passer le balai.
Vu mon niveau, c'est le maximum qu'on puisse me demander aujourd'hui
@Tessy en plus c'était un vieux il avait 10 ans de plus que moi (pardon les vieux je vous aime en vrai mais pas dans le contexte où vous vous jouez de moi)
et le pire, le piiiire dans cette histoire ? C'est mon ex compagnon avec qui je suis restée six ans qui me console et me tient les cheveux en me regardant vomir et qui me propose d'écouter dua lipa pour me consoler. Genre le type avec qui on a cessé de s'aimer qui reste juste la personne la plus pipou du monde.
Ce matin je vais tester un nouveau cours de sport, un cours de pole dance. Je suis un peu stressée, sachant que j'ai la souplesse et la grâce d'un phoque .
Ah oui !
J'ai fait mes salutations ce matin. Poke @labandedesyogis
J'ai donc pu constater que je n'étais pas du tout à ce que je faisais, que je ne veux pas aller au travail et que je stresse pour les exercices de la formation que j'ai lundi (je devrai être partie à 7h30 ) à l'école du feu.
On va quand même se brosser les dents et y aller