Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La journée s'annonce douce, il fait beau, les chats se dorent la pilule au soleil, j'ai fini ma partie du ménage, j'ai fait mon sport, je suis douchée, shampouinée. Reste plus qu'à se détendre et à profiter.
Bonjour ecm
Dimanche ensoleillé mais avec des températures plus douces, c'est très agréable !
J'ai fait un grand ménage de printemps, ça fait du bien d'avoir un appart tout propre
Ce soir on va au resto avec mon copain, ça va faire du bien de se retrouver tous les deux ! C'est une pizzeria napolitaine super bonne et pas trop chère !
Demain rdv chez le médecin pour mes douleurs thoraciques, rappel des RH si j'ai pas eu de nouvelles. Je garde un petit espoir quand même
J'ai fais une grosse insomnie cette nuit, c'est compliqué Et je ne voyais pas de raison, mais entre la crise d'allergie et les règles en retard, j'ai deux coupables potentiels
C'est décidé, en mai, j'apprends à faire des onigiri!
Là je mange devant un épisode de Buffy et ensuite, direction le transat pour bouquiner en profitant du soleil. Je pense alterner une heure de glandouille et une heure de trucs à faire jusqu'au repas de ce soir.
J'aimerais bien pouvoir m'endormir sur mon bouquin (oui, ma vie est une vaste envie de sieste, en ce moment...), mais la voisine passe la tondeuse... En avril !
Revenu de chez ma mère, avec des plants de tomates.
Elle m'a dit que j'attrapais la main verte et qu'il y a dix ans, je n'aurais jamais dit oui pour des plants de tomates avec des discours "je voulais déjà planter les tournesols dans plus grand, qu'ils aient de l'espace donc je ferai ça en plus"
Je lui ai signalé qu'il y a dix ans, je plantais les tomates de la maison et que je n'avais pas besoin de plantes dans ma chambre : j'avais un jardin.
Bon, on va se mettre aux plantations et lancer les oeufs durs pendant ce temps-là. Avec l'eau des oeufs, je ferai cuire mes pâtes
Je vais passer pour une rageuse, mais j'en peu plus de Zendaya. Elle est partout, et même quand je ne suis pas sur les réseaux. Et perso je trouve son jeu surcoté.