regarder pousser mes
@Querencia !
J'ai toujours pas planté mes bébés, parce que j'arrive pas à me décider où les mettre
Mais je suis ravi-e de savoir qu'ils prolifèrent dans le paysage anglais
Tu devrais avoir le droit de congés pour les regarder pousser, quel honte ce monde capitaliste
Bonjour
Pas beaucoup (du tout
) passé depuis mon retour, mais ça a été un peu brutal pour moi, finalement. surtout avec les beaux jours qui sont arrivés juste après, les choses à faire, le jardinage, etc
Franchement, je pensais que les vacances me permettraient de redescendre un peu, mais je ne trouve pas que ça a tant duré que ça
(si j'avais pas un ex-carpe qui me parlait d'éventuellement se remettre ensemble dans l'avenir alors que je lui dis que j'envisage pas du tout un couple prochainement et que je préférais que nous deux, on reste pote, ma situation serait aussi bien plus agréable
)
Mon seul point positif dernièrement, c'est que j'ai repris sérieusement les langues et j'ai déjà eu beaucoup de résultats, ça me fait vraiment très plaisir. Vraiment rejoindre la communauté de langues d'Insta, ça a été une de mes bonnes idées du premier trimestre 2024
Et il y a avait l'évent OnestFurax il y a une semaine et demi, c'était si bieeeen
Sinon ma Boule de poils est toujours la plus belle, toujours mon phare dans l'obscurité
Ah, et j'ai commencé Les chroniques de Bridgerton en me disant que j'allais sans doute pas tenir le 1er épisode.
J'en suis au 3ème
J'espère que vous allez touste bien