@-Loreleï-
ça me viendrait tellement pas à l'esprit de faire ça. L'humain est un être surprenant.
Cette semaine de travail s'achève. Une semaine 100% service publique en section jeunesse pendant les vacances scolaires de deux zones.
La salle des albums est entièrement reclassée, albums, contes, albums en VO, abécédaires, imagiers, Livres-CD, Documentaires parentalité. Les intercalaires cassés ont été remplacés, les petits tapis de fond de bac ont été remis. Les BD sont rangées, les romans et romans ados aussi. J'ai entièrement rangé la salle de stockage, descendu à la cave les livres de noel qui trainaient là depuis quatre mois, jeté le pilon qui trainait là depuis des mois, vidé des étagères, rangé les étagères restantes.
J'ai aussi catalogué une cinquantaine de bouquins.
Et j'ai bien sur fait du prêt/retour/inscriptions/conseils/rangement des chariots de retour.
Et le traitement des affaires courantes, aka les mails aux partenaires, la prépa des anims, avancer sur la rédaction de deux gros dossiers à rendre fin mai.
C'est ouf comme quand Collèguequejedéteste n'est pas là, je suis beaucoup plus efficace parce que je ne dois pas passer mon temps à chercher des moyens de l'éviter.
Et parce qu'elle est pas là pour remettre du bazar et monopoliser mon temps avec des trucs dont je me fiche mais comme j'ai pas le droit d'être impolie, je subis ses blablablas et je perds du temps.