je suis contente que demain sois férié, une belle coupure de milieu de semaine, ca fait pas de mal!!!
aujourdh'ui c'est le dernier jour d'un collègue avant la retraite, et midi c'est PIZZA et quizz sur le foot, ca va être marrant!!!!!
par contre il y a une question qui me taraude, pour vous est ce qu'on peut etre famille sans forcément les voir souvent???
je m'explique : hier je regardais un reportage sur une famille expulsée à la réunion, la petite fille de la dame expulsée expliquait au journaliste que tous les weekends elle est chez sa grand mère du vendredi au dimanche, et la je dis à mon homme "hey bin je pense qu'elle doit être célibataire, ca si elle est en couple je me demande comment son partenaire de vie supporte cela", et je rajoute "c'est bien les réunionnais ca, tout le temps chez la famille", et mon conjoint qui répond "bin oui hein, y a que vous (c'est à dire mes parents et moi) qui êtes spéciales", et je lui rétorque "bin on a une vie nous", j'espere que je l'ai pas véxé, mais je le pensais vraiment!!
et je remarque qu'en métropole, c'est une autre mentalité, quand je parle avec mes collègues, je vois mes voisins qui sont souvent avec la famille qu'ils ont construits (leur femme/mari et enfants si il y a) mais pour moi ca ne veut pas dire qu'ils sont moins famille!! j'ai du mal à faire comprendre ca à mon homme, mais peut être que je me trompe!!!!