Bonjour ECM
Purée, c'est un retour au travail en fanfare
Hier j'ai fait les niveaux sur ma voiture, et j'ai dû mal fermer mon capot parce qu'en prenant la route ce matin, je voyais mon capot qui se soulevait légèrement
Du coup arrêt d'urgence pour bien le refermer, ça m'a mis un petit coup de flippe de bon matin, j'étais pas prête
J'arrive et ma cheffe m'appelle direct à 9h pile pour me dire qu'elle ne sera pas là aujourd'hui et pas trop trop là de la semaine... J'ai oublié de lui rappeler que jeudi matin je n'étais pas là, elle doit passer vite fait ce matin pour nous voir, j'en profiterai pour lui rappeler...
Je suis normalement en comité de lecture jeudi matin, bon je peux annuler si vraiment ça pose soucis mais comme c'est le dernier de l'année c'est embêtant !
Sinon la coordinatrice de notre réseau vient de nous annoncer qu'elle partait. Honnêtement aucune surprise, elle est du sud ouest donc elle repart sur Toulouse, je me doutais forcément que ça finirait par arriver...
Je sens qu'on va rester sans coordinatrice à nouveau pendant un bon moment... C'est trop la merde en ce moment de façon générale, j'ai plus ma cheffe, j'ai plus de coordinatrice... J'ai l'impression d'être seule à piloter le navire !
Bon sinon j'attends une classe pour un accueil, ils sont en retard... J'espère qu'ils n'ont pas oublié !