Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée finie, la remplaçante de la collègue malade en a eu marre du bruit à la fin et a demandé comment on faisait pour supporter ça toute la journée
(J'ai failli répondre "Je parle à personne sauf à mes chiens quand je rentre ")
Il n'y a plus de stickers dans les paquets de Dinosaurus ? Je suis furieuse !
Il est 18h30, je suis déjà en pyjama mais je sais que je ne ressortirai pas ensuite, alors autant mettre une tenue confortable. J'attends juste l'heure du dîner avec impatience.
J'ai beaucoup d'énergie en ce moment, je pense que j'irai courir demain matin !
@Valentina- Ouiii ça se mange et c'est délicieux ! Tu retires les bouts et les deux fils dans la longueur, moi je coupe en tronçons de genre 3/4cm, je fais blanchir 5 min et ensuite je les passe à la poêle. C'est tout doux et fondant, une merveille !
Votre discussion sur Slimane me fait penser à un commentaire que j'ai vu sur Tik Tok et dont je ne me remets pas Un gars accusait Slimane de plagiat parce qu'il avait pas capté que c'était lui-même qui chantait. Donc une personne lui répond "ben c'est Slimane là" et le gars "ah je savais pas qu'il portait des chemises"
Pour regarder Fallout et en attendant la saison 4 de The Boys ( ), j'ai pris un abonnement Prime Video.
Jusqu'à présent, j'ai regardé Fallout (excellent), Gen V (vraiment pas mal mais ça manque d'Homelander) et là, j'ai fini Fleabag que j'ai regardé en 2 jours et j'ai adoré. Le début était pas mal mais la saison 2 Bien trop court
Sinon, j'ai repéré La fabuleuse Mme Maisel et The Expanse en séries qui me tentent bien.