ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Non mais il y a des gens qui ont pas honte. Je descend du train, je suis chargée. Sur la voie, il y a plusieurs gars de la sécurité ferroviaire côte à côte, pour les éviter soit je passe de l'autre côté soit je reste de mon côté et je passe par l'espace d'une largeur d'une personne entre un mec et la voie. Évidemment je passe pas sans frapper un peu le coude du mec (parce que évidemment il a les mains sur les hanches pour prendre plus de place) et j'entends le mec dire "de rien je vous en prie madame!"
Ouais j'avoue j'ai pas dit pardon. Et puis quoi encore ? Vous prenez la moitié de la voix. :lunette:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
(oui je n'écris jamais et c'est quand le forum menace de disparaitre que je me réveille)

A ça de demander la suppression de mon compte ici, en mode: "c'est pas toi qui me quittes, c'est moi qui te largues avant" :drama:

C'est peut-être la fatigue mais ça me fout un coup de voir à quel point le magazine en a perdu depuis que Fab, Mymy, etc, sont parti.e.s. Il a évolué, il y a eu de nouvelles personnes intéressantes (@Anthony Vincent pour ne citer que lui <3), le forum a continué à s'enrichir et puis pouf.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Dis ECM est-ce que chez toi tu gardes des objets à la con (pas d'utilité particulière, pas vraiment de la déco et pas un cadeau) et je parle pas des 3 vis qui traînent depuis 5 ans dans un tiroir au cas où.
Moi c'est une plume de corbeau. Je l'ai ramassé chez mon père il y a plusieurs années (ça fait un bail) et j'avais trouvé les reflets verts et bleu beaux. . Depuis elle est plantée dans une bougie parfumée, elle est même plus en parfait état mais j'ai pas envie de la jeter. Alors que c'est juste une putain de plume un peu ébouriffée par endroits. :lunette:
J'ai aussi quelques coquillages à la con ramassée sur une quelconque plage de la méditerranée mais mes prefs c'est une toute petite coquille d'escargots de mer et un petit coquillage blanc de la taille d'un ongle.
Puis j'ai encore des petites figurines de la mythologie égyptienne (de mémoire Horus, Bastet et Osiris) que je crois, avait acheté il y a peut-être 20 ans ou plus de 15 dans un bureau de tabac (vous savez les trucs de collection).
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 780
118 337
7 134
Bonjour ECM :hello:

Programme chargé aujourd'hui, je dois :
- me récurer un minimum
- descendre en ville parce que je déjeune et dîne en ville avec des copines
- faire une micro-course avant de remonter
- retirer du liquide parce que ces ************** ont supprimé le distributeur près de chez moi
- passer l'aspirateur dans tout l'appartement
- faire la vaisselle
- repasser
 

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
354
3 764
504
Hier soir, j'ai entendu de ma fenêtre une dispute entre une voiture et un piéton.

La voiture s'exclame, très énervée:
"TUUUUUUUUUUUUT!"
Le piéton répond:
"TA GUEULE!"

Fin.

Hé bien, voilà un conflit rondement expédié :rire:
 
13 Mars 2017
5 983
82 409
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Il fait extrêmement moche Aujourd'hui encore, mais au moins j'ai bien dormi. Je suis contente de réussir a bien dormir en ce moment, je fais de bonnes nuits reposantes, j'ai moins mal aux yeux et a la tête.. je sens que les choses s'arrangent petit a petit !
Bon par contre j'ai peur que tout s'effondre quand je retournerai au travail... Je verrai à mon rendez vous chez le médecin mardi, je ne sais pas encore si je me sens prête a y retourner mais de toute façon c'est elle qui aura le dernier mot (et elle n'est pas hyper bienveillante...)
En attendant on va aller faire des courses pour la semaine, on a prévu des lasagnes pour le week end :puppyeyes:
 
6 Décembre 2021
1 714
15 719
1 154
Bien avancée sur ma TDL du jour, c'est cool quand Mr B. n'est pas là, je suis mon vrai rythme, celui qui me fait m'activer dès 6h du mat' :rire:

Ma commode est quasi terminée, reste plus qu'à mettre les poignées sauf que les vis fournies sont trop courtes donc j'en ai commandé d'autres.

J'ai subitement envie de me faire un shampoing américain et d'enchainer sur un henné, mon roux est terne, j'ai des racines de 3949km environ, j'ai envie de flamboyer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes