ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 381
24 406
2 054
Comment on est passés de "il pleut tout le temps et il fait froid, vivement qu'on puisse enfin bronzer sur le transat du jardin" à "purée il fait beaucoup trop chaud pour skater le transat du jardin"? :gonk: :lol: Zéro demi mesure. :lol:

J'ai de nouveaux exercices à faire pour la psy, la thérapie est intense. A chaque fois elle me garde 1h30, on se voit une fois par semaine et on commence à peine à avoir débroussaillé les bases. :lol: :lol: Édit: ah oui et j’ai du m’acheter un petit cahier de thérapie. :puppyeyes:

Demain j'ai mon entretien pro, je vais annoncer que je prends rdv avec les rh pour réduire pour temps de travail. :hesite:
 
Dernière édition :
10 Juin 2024
146
1 121
154
:hello:

Je me sens encore toute épuisée aujourd'hui.
Avec Compagnon de vie, on est allé.e.s à dans une mairie pour refaire les cartes d'identité.
Je suis tellement à l'ouest que quand on m'a dit qu'il faut pas dépasser les bords noir lors de la signature, bah j'ai dépassé.
Je m'épuise. Enfin, c'est pas grave, du correcteur et ça repart.
J'espère que vous passez un bon lundi. :jv:
 
28 Mai 2019
2 381
24 406
2 054
Olalalalala mercredi matin, la Brave-Toutou-sitter vient faire la pré visite. :halp: :halp: ça veut dire que peut être qu'il va avoir une BraveToutousitter. :puppyeyes: :puppyeyes:
Parce que quand je l'ai adopté, j'étais sensée avoir un réseau de soutien de garde de chien, ça a jamais été le plan que je sois aussi seule avec lui, donc ça a été hyper violent de se retrouver dans une situation où ma vie d'humaine devient hyper limitée à cause de mon chien qui me pourrit la vie sur 3600 autres points. :lol: Ma meilleure pote a déménagé à plusieurs centaines de kilomètres, la copine qui devait nous accompagner au niveau éducatif après son adoption a été tellement mauvaise qu'il a fini par mordre plusieurs personnes alors que c'est elle qui le gérait. Et mon père qui est un "tous les animaux m'aime, regarde il remue la queue c'est qu'il est content" a aussi un incident où Brave toutou a attaqué alors qu'il était en libre, pas muselé, dans un endroit blindé de monde à l'heure de pointe alors même qu'on savait que Brave Toutou avait des comportements agressifs. Donc je me suis retrouvée à ne plus pouvoir faire confiance à personne et donc a être enchainée à mon appart/à mon chien parce que je ne peux pas l'emmener avec moi dans 98% des cas mais je ne peux pas partir pendant des heures parce que c'est un chien et qu'il doit donc attendre que je le sorte pour faire ses besoins. :lunette:
Donc là, potentiellement trouver quelqu'un qui pourrait le sortir de temps en temps, certes, ça aura un coût financier (encore. :lol: En plus des balades collectives et de ma thérapie. Je suis pas prête de me refaire tatouer. :lol: ) mais ça va me réouvrir des possibilités de vies d'humaines. :puppyeyes: :puppyeyes:
En plus il va aller balader avec un copain à lui que j'aime bien! On s'entend bien avec son humaine donc ça fait un peu "nos gosses vont ensemble au club de foot du mercredi :puppyeyes: " :yawn:
 
13 Mars 2017
5 982
82 400
4 114
30
Je suis sortie marcher un peu, ça m'a fait du bien. Mais maintenant j'ai mal au crâne et je suis épuisée, a deux doigts de faire une sieste :dodo:
Je stresse pour le rendez vous chez le médecin demain. Je vais être honnête par rapport à mon état de fatigue et de stress, mais j'ai peur qu'elle ne reconduise pas mon arrêt. Et en même temps je me sens pas vraiment légitime a être en arrêt et je culpabilise donc bon...
Vivement que la journée de demain soit passée :sweatdrop:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 510
142 774
6 634
Moi toute la journée en tant que PROFESSIONNELLE DE SANTÉ adulte et responsable qui a la vie de vrais gens entre les mains : "buvez bien régulièrement !" "mangez correctement !" "faites attention à votre santé !"

Moi quand je rentre chez moi en veste en jean à coeur, assoiffée et me nourrissant pour la première fois de la journée d'un paquet de saucisson acheté au distributeur automatique, tout en réfléchissant au fait qu'il faudrait VRAIMENT que j'aille voir un médecin :
giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes