J'ai commandé un cadeau pour ma sœur, je vois que la date d'arrivée chez elle est prévue même pas 48h après la commande, elle est bien chez elle toute la journée, en plus le jour-J y a un créneau horaire de donné (avec une fourchette de 2h, très raisonnable). Tout roule.
Et puis là je reçois un message d'elle, mais pas celui que j'attendais (le créneau était déjà passé) : "Je viens de regarder le suivi de colis, c'est écrit qu'iels ont pas pu passé". Ah
Ben merci UPS, c'est vraiment cool de voir que vos livreur·ses ne s'embêtent pas à livrer aux adresses prévues et vont directement laisser les colis dans un point relais qu'on a pas choisi évidemment
Et puis là je reçois un message d'elle, mais pas celui que j'attendais (le créneau était déjà passé) : "Je viens de regarder le suivi de colis, c'est écrit qu'iels ont pas pu passé". Ah
Ben merci UPS, c'est vraiment cool de voir que vos livreur·ses ne s'embêtent pas à livrer aux adresses prévues et vont directement laisser les colis dans un point relais qu'on a pas choisi évidemment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.