ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
1 718
11 147
1 004
@MangueRouge
im-fabulous-fabulous.gif
 
28 Mai 2019
2 309
23 848
2 054
Le repas de famille, c'est fait. :lunette:
Par contre, Brave Toutou a enfin compris qu'il y avait des poules au fond du jardin et je rappelle que c'est un chien qui prédite ++ avec mise à mort donc ça fait bien chier. :gonk: Surtout que ma famille est pas du tout aidante. :stare: Là y a une poule qui s'est échappé du poulailler (poulailler maxi symbolique, le truc tient par l'opération du St esprit donc le jour où Brave Toutou décide de passer, je vous assure qu'en une seconde il est à l'intérieur :lunette: ), donc j'envoi ma mère la rentrer le temps que je tienne Brave Toutou. Je me dis, je vais en profiter pour observer un peu Brave toutou donc je le laisse observer la poule de loin. ça aurait pu être une super expérience de "regarder la poule dans le calme est un super comportement à récompenser". Sauf que ma mère commence à glousser parce que la poule voulait pas rentrer, donc elle faisait des "hiii haaaa Oglala elle veut pas se laisser faire hihihi" et la poule commençait à se monter la mayonnaise et donc à roucouler et caqueter. Donc forcément, Brave toutou est maxi monté en pression, il a fini par essayer de m'arracher le bras pour aller chopper la poule et a eu ses comportements de cerveau déconnecté en prédation ++. Et c'est super chiant parce que dans ma famille, tout le monde se fout de ma gueule sur le fait que Brave toutou a plein de soucis de comportement alors qu'ils se rendent pas compte de à quel point y a pleeeein de situations où si juste ils étaient simples, calmes et efficaces, ça aiderait ++++ Brave Toutou. Mais comme à chaque fois, tout est bruyant et désorganisé etc, bah forcément ça nous aide pas. :rolleyes: :rolleyes:
Pareil, à la fin du repas, tout le monde décide de donner les morceaux de viande qu'il leur restait aux chiens. Brave toutou et le chien de ma soeur. Qui ne se côtoient pas tant que ça. Donc la logique, vu que deux personnes voulaient donner de la viande, c'est que chacune se met à un bout pour donner sa viande à un chien. Ben non, ces andouille ont commencé à mettre toute la viande dans une seule gamelle genre les chiens allaient poliment se partager le truc. :goth: :goth: :goth:
Et c'est vraiment un truc frustrant de ma vie avec Brave toutou parce qu'il a jamais été prévu qu'il soit si sensible à tout, ni que je sois à ce point toute seule avec lui. Mais là, je peux pas le laisser à ma famille pour partir en week end (ou même en soirée :lunette: ) parce qu'ils sont du genre à le laisser en libre pas surveillé etc alors que c'est un chien qui a plusieurs morsures à son actif, qu'ils ont aucune notion de ce que c'est un Brave toutou (genre mon père quand je lui ai demandé de construire une clôture pour séparer nos jardins avec ma voisine parce que Brave toutou traversait pour aller tuer son chat - on parle pas de il traverse pour aller chercher des gargouilles quoi-, il a commencé par me faire une clôture de trente centimètres de haut. :lol: :lol: :lol: Brave toutou, c'est pas un teckel, il fait trente cinq kilos. :lunette: ) et je peux pas non plus les utiliser pour m'aider à faire progresser Brave toutou parce qu'ils sont pas dégourdis. :stare: :goth:
 
12 Janvier 2022
420
2 502
354
Je décrète qu'il est l'heure de faire de la pâtisserie :drama:

Bon, je n'ai plus que 2 oeufs, mais il doit bien exister un quelconque gâteau où on a seulement besoin de 2 oeufs. Ou alors je fais un truc petit, ce qui paraît une bonne idée parce que je vais être toute seule à le manger ce gâteau.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 657
207 543
6 354
La technique du pied dans la porte, je suppose ?
Je pense que c'est ça, oui :yawn: J'ai eu un peu la même expérience, un jour où j'attendais mon train, un homme me demande si je peux lui acheter un sandwich. J'ai un peu de temps, j'accepte, moi je m'apprête à aller à un stand de sandwichs (c'était une grande gare avec pas mal de restauration dedans), et lui pousse pour aller ailleurs. Ça me fait un peu chier parce qu'il y a bien plus de file là, mais okay. Et dans la queue il commence à vouloir que je lui achète un kebab à un endroit qui était donc à l'extérieur de la gare :confused: Je suis plutôt sympa généralement, mais suivre un homme inconnu dans un endroit je ne sais où avec moins de monde, alors qu'en plus l'accord c'était d'acheter un sandwich à ce stand précis, et en plus on me fait sortir de la gare alors qu'en fait j'attends un train qui va arriver d'ici peu : non :lunette:
Et récemment, en vacances avec mon mec, on a été abordé aux abords d'une sandwicherie par un monsieur qui demandait à ce qu'on lui achète un sandwich. Mon conjoint a accepté, et ça a fini un peu en "Ah et je peux prendre ça aussi ?", "Je peux prendre une formule ?", et bref, mon mec lui a quand même concédé pas mal, mais bon.

C'est un peu chiant :lunette: Et en même temps je peux pas totalement leur en vouloir, enfin je comprends le truc du "je teste et je vois jusqu'où ça peut être accepté", mais c'est vrai que ça me met pas très à l'aise perso :lunette:

____________
@Beki : Si y avait moyen de recréer la même commu, la même ambiance, avoir un ECM ou truc similaire : oui.
En terme de réseau social, y a celui lancé par Meuf récemment, mais je suis pas dessus et je sais donc pas à quoi ça ressemble et si j'y trouverais mon bonheur :sweatdrop: Le truc c'est que c'est pas des plus simples pour s'inscrire, je crois que pour le moment iels gèrent avec des limites de serveurs, et aussi l'inscription n'est pas "facile", puisqu'il y a vérification à l'entrée (le réseau n'étant pas accessible aux hommes cis), donc faut un peu de temps pour que notre inscription soit validée.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 657
207 543
6 354
J'ai l'impression que, de plus en plus, on te fait payer des frais de "e-ticket" quand tu achètes des places de spectacle sur internet :nerd: C'est chiant. D'autant plus quand c'est de toute façon la seule façon d'avoir tes tickets et que tu te retrouves au moment de payer à découvrir 1,30€ de plus sur ta facture. À un moment, assumez et prenez en compte vos frais de fonctionnement/whatever dans vos places, que j'ai pas l'impression de payer le frais de timbre pour m'envoyer un truc par mail :lunette:
Ça plus le fait de devoir créer un compte pour chaque plateforme/salle :eh: :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes