Alors ECM, je rentre de mon cours.
Je n'ai JAMAIS été autant ignorée par quelqu'un que par l'Homme ce soir. Pas bonjour, pas un regard, rien. Genre il a parlé en face de moi avec une amie, il a dit en me montrant "Tu lui donnes à elle". Elle, c'est moi. En repartant, on était tous les deux dans l'escalier, il est sorti sans me calculer, il a tracé. Il a ignoré ma race et celle de ma grand-mère. J'y crois pas. Je suis tellement énervée.
Je ne comprends pas ce que j'ai fait, si tant est que j'ai fait quelque chose, pour mériter ça. Je ne l'ai pas harcelé de textos, je me suis retenue tout l'été, j'ai même écrit un livre pour le sortir de ma tête. Et là ce soir, RIEN. De l'évitement, violent.
J'en peux plus de lui trouver des excuses. C'est pas correct d'agir comme ça avec moi.
Mais c'est bon j'ai compris, y a déjà une nouvelle qui a dit "Ah mais il est pas là le garçon de la semaine dernière ?" et puis dès qu'il est arrivé, vas-y que je drague sec, que je rigole, que je m'assois à côté... Bon c'est bon. Là je parle comme ça parce que je suis très en colère. Mais j'arrive pas à y croire. Même pas il me dit en face "Tu sais, même en amitié ça le fait pas, déso". Même pas il me parle. Rien.
Mais déjà la semaine dernière, on était pas dans le même groupe alors que l'an dernier on était tout le temps dans le même groupe. Et bizarrement, l'année dernière le prof m'avait demandé si je m'entendais bien avec une nana du cours, je lui avais répondu que j'avais du mal avec elle, et il ne nous a plus jamais mise ensemble. Là je me dis.... Si ça se trouve L'Homme a précisé dans son message qu'il ne voulait pas être dans le même groupe que moi.
Mais qu'est-ce qu'il s'imagine. Que je vais le forcer à faire le sayx ? Que je vais interpréter le fait qu'on est dans le même groupe comme une parade nuptiale ? Aller, merde.