ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 666
207 611
6 354
J'ai enfin eu l'occasion de prendre un Too Good To Go dans une boutique de produits vegans en fait c'est pas une "vraie" boutique, dans le sens où iels font que de la vente en ligne et que là on récupère le panier c'est là où iels ont leur stock (habituellement je peux pas parce que c'est à récupérer sur mes heures de travail :sweatdrop:). J'étais curieuse de tester.
Bon je suis pas très, très convaincue, c'est vrai que les produits doivent y être assez chers de façon générale, mais du coup pour un panier d'une valeur originale de 18€ j'ai eu... 3 produits :yawn:
Dont un gros sachet de pâte à pizza (genre encore en "pâton" à applatir et tout), alors qu'on a mangé pizza hier :lunette: Peut-être que je vais séparer en plusieurs pâtons et congeler, tout simplement :hesite: J'ai aussi des... ? Genres de galettes pour durüm mais où tout est écrit en italien ? Enfin bref, sans doute que ça trouvera sa place dans le congélateur aussi (ayant déjà prévu pas mal de repas) :coiffe:

Bon, après y a du choix sur leur site (dont le jambon Lavie que je trouve plus dans mon supermarché :tears:), donc je ferai peut-être des drives de temps à autre, mais avec des produits qui m'intéressent :cretin:
Alors j'ai bien fait de vérifier sur le site de la marque : c'est pas de la pâte à pizza, mais de la mozzarella végane "idéale pour les pizzas" (tout est écrit en italien et j'avais lu en diagonale):yawn: Bon, le plan reste le même : congeler en portions faciles (y a 1 kilo quand même :lunette:), et on verra ce que ça donne dans des plats où je la ferai fondre dans tous les cas (donc j'imagine que si la congélation affecte la texture ça devrait aller). Et je comprends pourquoi j'ai eu si peu de produits dans le panier : rien que ce produit vaut 18€ :nerd:

J'ai aussi regarder les galettes : ce sont des piadinas, je connaissais pas du tout. Par contre, c'est périmé depuis 10 jours techniquement :lunette:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 051
189 836
6 154
Bonjour :jv:
Pas bien dormi encore, m'enfin on va faire avec. Il faut que je poursuive mon bazar de compta ce matin, j'ai un peu de temps ; le processus va être long donc autant avancer dès que je peux. Pinkercat ne cesse de me faire la sérénade alors qu'elle a déjà eu à manger, je me demande si elle ne veut pas de la compagnie - tout en dédaignant la moindre grattouille, car c'est un chat :drama: En tout cas vivement cet aprem, que ma séance de sport obligatoire soit finie, que je sois douchée et devant Neflix à distance avec mon amie.
Bonne journée à vous <3
0hollingshead-001.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 666
207 611
6 354
J'ai eu une nuit bof : à un moment en dormant je me suis retrouvée sur le ventre, ce qui n'est jamais une bonne idée pour moi (généralement je me réveille avec les bras "endormis" quand c'est comme ça :nerd:). Là, nouveauté, parce que je me suis mise dans une position trop cheloue :eh: Genre comme si j'avais la tête baissée. Et donc j'avais super mal à la nuque en me réveillant :lol: Genre vraiment je pouvais presque pas tourner la tête de droite à gauche... Heureusement ce matin ça va beaucoup mieux, je sens presque plus les tensions de la nuit !
Et quand ça m'a réveillé à cause de la douleur, j'ai pas pu m'empêcher de me dire : "Ah c'est ça de vieillir ? Se faire mal en dormant ?" :lunette:
 
13 Mars 2017
5 937
82 006
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
J'ai passé l'entretien ce matin, ça s'est super bien passé :dowant: Très bon contact avec le jury, surtout avec la directrice de la médiathèque, je trouve qu'ils ont un projet d'établissement vraiment sympa, très axé autour de l'art, du spectacle vivant etc.
Après j'étais la première à passe aussi, ils étaient encore frais et de bonne humeur, c'est vrai que ça aide mais vraiment j'ai apprécié notre échange, c'était fluide, y a pas eu de moment de gêne ou de blanc... Donc je pense que ça pourrait le faire, je croise les doigts :pray:
Réponse milieu de semaine prochaine à priori, bon j'attends toujours des nouvelles pour un autre entretien mais on va pas se mentir, ça fait trois semaines, je pense que c'est mort, et par contre j'ai pas eu de news de mon ancienne collectivité alors que les entretiens sont prévus la semaine prochaine...
Donc bon, j'aimerai bien quand même avoir une réponse à ma candidature quoi ! Après là je vous avoue, l'entretien que j'ai eu ce matin, c'était pour un poste à 10 minutes à pied de chez moi, en termes de conditions de travail, ça va être dur à battre (vraiment le fait d'aller bosser à pied, un rêve pour moi qui déteste conduire, ça veut dire que je pourrai m'habiller comme je veux, mettre des talons, ne pas me soucier qu'il pleuve ou qu'il neige... Un rêve tout simplement :coiffe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes