ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 765
30 343
4 684
Paris
C’est un pré requis de s’inscrire à un marathon quand on a 30 ans ?
Non parce que le nombre de personnes dans mon entourage qui décident de s’inscrire alors qu’ils ont jamais courus de leur vie, qu’ils ont une hygiène de vie de merde et tout, c’est affreux.

Oh, et mon copain vient de m’annoncer qu’il va faire le marathon de Paris et qu’il s’est inscrit. Voilà voilà. Je suis assez verte là. Il n’a jamais couru de sa vie, déteste ça, et là il me dit que tous les dimanches seront consacrés à des courses d’entraînement. Sachant qu’on ne se voit que le week-end, je suis peu ravie de courir à droite et à gauche en France pour l’accompagner, ou bien de ne pas le voir.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 664
207 592
6 354
@Lizey : Ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire un planning de ménage :ninja:
Pareil, un petit temps quotidien, histoire de vraiment prendre le pli et de faire rentrer ça dans les habitudes, repérer quelles tâches peuvent être faites, et à quelle fréquence...

Eh ben je vais peut-être faire ça dans la journée, tiens :coiffe:
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 500
58 481
3 314
Bonjour !

Demain, c'est le début des Journées européennes du patrimoine, j'espère que vous verrez des belles choses si vous comptez en profiter !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce midi j'ai eu du temps pour me faire un petit resto toute seule, j'ai mangé une salade composée avec du saumon fumé, bu un chaï latte en dessert et pris un brownie à emporter pour le goûter :drama:
J'ai mangé en préparant tranquillement mes notes pour mes visites, c'était sympa :happy:

@Beki des câlins, je t'envoie du brownie par la pensée :hugs:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 664
207 592
6 354
@Let_Them_Eat_Cake : Je pense qu'il y a une mode du marathon depuis quelques temps en effet :yawn:
Mon avis de comptoir c'est que ça conjugue à la fois le dépassement de soi (qu'on adore sur les réseaux en plus :coiffe:) et la "facilité", dans le sens où courir y a pas besoin de grand chose pour se lancer, ni des masses de thunes, ni matériel spécifique, et sans doute qu'un marathon c'est genre "ça va c'est que du plat et de la bonne route" (contrairement au trail, qui est vachement moins populaire bizarrement :lunette:).
Évidemment, courir et le faire sur de longues distances, c'est pas pour tout le monde :lunette: Donc c'est optimiste je trouve de s'inscrire à un marathon (ou même semi-marathon, qui est déjà pas mal et une bonne première étape avec le marathon) sans avoir jamais couru de sa vie et sans même savoir si on aime ça par exemple :ninja: Mais bon, chacun·e son délire après tout on va dire :lunette: (après si ton mec compte vraiment courir que les dimanches et se lancer dans un marathon dans 8 mois, il est vraiment très, très optimiste - mais peut-être que c'est juste pour commencer)
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 482
142 546
6 634
Demain niveau ménage c'est un gros morceau : le tri de mon dressing :non:
Pour le contexte de comment je me sépare de fringues, j'ai aujourd'hui sur les fesses un jean que j'ai acheté quand j'avais genre 14 ans. :lunette:
Soit je vais tout garder car on sait jamais, soit je vais tout virer et ensuite me rendre compte que j'ai plus rien à me mettre, il n'y aura pas d'entre deux je crois :lunette:

Les modalités seront : j'aime ? Ça me va ? J'ai quelque chose avec quoi le porter ? Je l'ai porté dans la dernière année ?

Si oui à tout, je garde, si non à une ou plusieurs, ça dégage.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 664
207 592
6 354
J'ai enfin eu l'occasion de prendre un Too Good To Go dans une boutique de produits vegans en fait c'est pas une "vraie" boutique, dans le sens où iels font que de la vente en ligne et que là on récupère le panier c'est là où iels ont leur stock (habituellement je peux pas parce que c'est à récupérer sur mes heures de travail :sweatdrop:). J'étais curieuse de tester.
Bon je suis pas très, très convaincue, c'est vrai que les produits doivent y être assez chers de façon générale, mais du coup pour un panier d'une valeur originale de 18€ j'ai eu... 3 produits :yawn:
Dont un gros sachet de pâte à pizza (genre encore en "pâton" à applatir et tout), alors qu'on a mangé pizza hier :lunette: Peut-être que je vais séparer en plusieurs pâtons et congeler, tout simplement :hesite: J'ai aussi des... ? Genres de galettes pour durüm mais où tout est écrit en italien ? Enfin bref, sans doute que ça trouvera sa place dans le congélateur aussi (ayant déjà prévu pas mal de repas) :coiffe:

Bon, après y a du choix sur leur site (dont le jambon Lavie que je trouve plus dans mon supermarché :tears:), donc je ferai peut-être des drives de temps à autre, mais avec des produits qui m'intéressent :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Kazia et humblerumble
13 Mars 2017
5 936
81 998
4 114
29
Par contre ça commence un peu à ma soûler, la nana à qui on loue un garage pour ma voiture stocke ses affaires dans le garage... C'est comme si tu loues un appart, et le proprio vient quand t'es pas là et stocke son bordel dans tes placards :goth:
Bon c'est peut être temporaire en attendant d'aller à la déchetterie par exemple, mais comme ça fait moins de place pour ma voiture, je suis à deux doigts de négocier le prix à la baisse du coup...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 664
207 592
6 354
@Lulla94 : Clairement je trouve pas ça top :lunette:
Genre elle veut un peu le beurre et l'argent du beurre, là :coiffe: L'argent de la location de son garage tout en pouvant utiliser ledit garage ? Ben non en fait :dunno: Et si toi t'as envie de stocker des trucs dans le garage que tu loues, tu fais comment ? :lunette::lunette::lunette:
 
28 Mai 2019
2 314
23 877
2 054
Bon. Je pense que je vais pas faire ma rentrée de yoga. :erf: Sortir de chez moi me parait insurmontable, j'ai pas du tout envie d'avoir des interactions sociales et j'ai mon psoriasis inflammé à fond donc je passe mon temps à essayer de me gratter sans me gratter et je sens que ça va être compliqué de gérer 1h30 en legging. :gonk: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes