petite question pratique ici: est ce que vous nettoyez votre congélateur ? dans la série "laproprioetmèredemacolocestreloue", elle m'a dit aujourd'hui que ce n'était pas à elle de nettoyer le congélateur, (j'entends parlà de sortir toutes les affaires pour enlever la glace dedans puis de les remettre une fois le congélo débarrassé de la glace...). Elle a ajouté que dans une coloc il fallait nettoyer et ranger mais qu'ici il ne se passait rien... Ni moi ni mon autre coloc valide le faisons; et j'avais très envie de lui répliquer qu'elle ne vivait pas ici, donc n'avait pas son mot à dire, mais je me suis retenue, ne voulant pas envenimer la situation... perso je n'ai jamais trop vu l'utilité de nettoyer un congélo, à part peut être pour gagner de la place que prend la glace accumulée... franchement j'en ai marre de ses réflexions à la con, je me sens infantilisée, que ce soit par elle ou par les auxiliaires de vie de ma coloc... rajoutons à ça le fait que je ne peux adopter de chat... j'aurais de bonnes raisons de vouloir déménager, sauf que les prix dans ma ville ont tellement explosé qu'il est impossible que je retrouve qqch de décent...