ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
1 240
8 070
3 394
Je passe des vacances dans une maison avec une piscine, et j'ai mes règles. J'avais anticipé en achetant des tampons, des supers tampons bios sans pesticides, clean, top du top... Sauf qu'au moment de les mettre, je n'ai jamais réussi :crying: L'applicateur était en carton et impossible d'appuyer pour enfoncer, alors j'ai essayé en sortant le tampon et le mettant directement mais ça me faisait mal, j'ai essayé trois quatre fois et j'ai fini par contracter si fort le vagin que plus rien ne rentrait, j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, que j'allais devoir renoncer à ma baignade. Mais mon chéri m'a emmené en pharmacie, on a acheté une autre marque de tampon (à nouveau bio, applicateur en carton, mais recommandé par la pharmacienne) et là miracle, l'applicateur voulait bien s'enfoncer et j'ai pu le mettre sans aucune difficulté :jv:
 
28 Mai 2019
2 288
23 669
2 054
Brave Toutou a été éblouissant aujourd'hui. :nod:
La première balade était sympa, il a été cool, rien à signaler.
La seconde, on était là pour aider une petit chienne qui a été terrifiée à l'idée de sortir de chez elle et qui donc est extrêmement stressée par tout et par les rencontres canines notamment. Donc on s'est baladés en foret mais Bristol devait toujours marcher une dizaine ou vingtaine de mètres devant elle pour qu'elle puisse prendre les infos sans le stress de gérer une rencontre. Et c'était pas facile pour lui parce qu'il avait très très envie d'aller la voir. :lunette: Mais il a vraiment bien communiqué avec elle à distance, il m'a bien écouté quand je lui demandais d'attendre ou de renoncer à aller la voir etc. Et la petite chienne a pu profiter de sa balade autant que possible et avoir une expérience positive avec un chien qui a respecté sa non-envie de rencontrer.
Trop fière de mon Brave toutou. :puppyeyes:
Et ça m'a vraiment fait du bien deux balades qui se passent bien parce que c'est deux dernières semaines, c'était un peu tendu entre nous, là je nous sens bien réconciliés. :nod:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
@OhRose : Ah bah j'ai eu des soucis similaires récemment avec des tampons bios :yawn:
J'ai acheté avec applicateur, je sais même pas trop pourquoi (j'utilise peu de tampons, je me souvenais plus de ce que je prenais "habituellement") (pas avec applicateur en fait :lunette:), mais ce truc c'est vraiment nul :lunette: La moitié de mes tampons étaient mal insérés avec ces conneries :goth: En plus, mettre sans applicateur c'était encore une autre paire de manche, parce que les tampons étaient relativement longs et donc ils "s'écrasaient" à l'insertion, enfin autant essayer de mettre une demie-molle là-dedans quoi :lunette:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
515
24 351
3 864
@Vespertina J’ai bien ri en lisant la dernière phrase de ton post :yawn: :yawn:

En parlant de ragnagna, je suis bien contente car hier soir, au dernier pipi avant dodo, j’ai trouvé que le papier avait une couleur un peu différente. Étant fatiguée j’étais prête à faire abstraction, mais j’ai quand même re-vérifié avec du papier toilette, et j’ai bien fait car c’était en effet du sang encore très clair :halp:
Je suis contente de m’en être rendue compte à ce moment, sinon ç’aurait été réveil nocturne pleine de ketchup :coiffe: et je déteste quand je m’en rends compte en pleine nuit :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes