Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de ranger mes affaires d'hiver . Et j'ai retrouver une bouteille de Veuve Cliquot cachée derrière mes sweats ! Je l'ai mise au frais pour mon anniversaire qui arrive à grands pas ... .
Il a fait beau aujourd'hui alors on a passé la journée à la plage. Et il y avait un marché nocturne qui se mettait en place quand on est parti, on y a fait un petit tour !
Petit mail envoyé au service client Lacoste. Ca fait un mois et demi qu'ils ont reçu mon retour de colis mais je n'ai toujours pas été remboursée ... .
A la base, j'étais venue dire que mon frigo arrive demain matin et que j'ai commandé les draps/couette/oreillers pour le lit. Ah oui et que j'avais enfin fini de monter mon lit, j'ai dû tout recommencer car je m'étais rendue compte que j'avais pas mis les bonnes vis au bon endroit alors que ça rentrait quand même.
On a été aux étangs et puis a la guinguette, c'était bien sympa, en tout cas moi j'en ai bien profité, je me suis baigné, j'ai bronzé, j'ai bien kiffé mais comme d'hab mon copain était surtout sur son téléphone a se plaindre qu'il avait plein de trucs à faire a l'appart
La prochaine fois j'irai toute seule, ça me soule qu'il me gâche mes sorties a chaque fois