ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
@Vespertina
Je suis allée voir sur google ... :ninja:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais pas encore répondu, j'ai attendu d'avoir tout le monde installé pour regarder ton spoiler :vieux: (je voulais me garder toute la surprise :cretin:)
En vrai je trouve Jacob assez mignon, et Michèle aussi. Par contre, qu'est-ce que j'ai comme oiseaux maintenant sur mon île :lunette:
Par contre je sais pas pourquoi j'avais envie de genrer Laflèche (que j'ai depuis le début) au féminin :lunette: Jusqu'à ce que je me rende compte qu'iel parlait au masculin. Mais du coup je suis déçue, c'est un peu cliché d'avoir un mec fan de sport et d'extérieur :drama: (dans mon cœur ça sera un oiseau non-binaire.) En plus de ça (le fait qu'iel se genre au masculin) j'étais à me dire "Ah bah oui, en plus c'est un canard colvert, et chez eux ce sont les mâles qui ont la tête verte, donc en effet !"... et en fait je viens de voir que c'était une autruche :lunette:

Après je crois que mon habitant préféré dans AC sur DS, c'était le chien chelou Crocket :cretin: Donc mon espoir secret, ça serait de le revoir :coiffe:
 
12 Octobre 2023
1 690
10 929
1 004
giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 910
81 776
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Il fait frais aujourd'hui, c'est cool que les températures redescendent mais le soleil a disparu...
On voudrait aller au musée des beaux arts cet aprem, j'en profiterai pour tester ma carte de bus qui est malencontreusement passe a la machine a laver donc j'ai peur qu'elle ne fonctionne plus :tears:
Si c'est le cas, il faudrait que je passe en agence pour en refaire une. Pas très grave mais chiant quoi :coiffe:
Sinon on doit aussi aller racheter du thé et passe en Biocoop pour acheter de quoi faire des cornichons aigre doux maison :dowant:
 
8 Décembre 2015
15 373
116 521
5 324
35
:hello:
Pas de pluie ni d'orage finalement hier soir, mais on a laissé ouvert jusqu'à tard (du coup y a encore plein de moustiques qui sont rentrés XD) car il faisait plus frais et là aujourd'hui c'est plus agréable aussi. J'ai pu me recoucher avec Milou jusqu'à 9h, et là j'ai fini mes tâches du jour, j'ai fait un petit mail pour ma collègue qui revient lundi. Bonne journée :jv:
 
28 Mai 2019
2 286
23 659
2 054
:hello:

Je suis un peu blasée, Brave Toutou a hurlé sur une fille tout à l'heure pendant la balade, alors qu'elle avait absolument rien fait et que normalement, les humains à cet endroit, c'était acquis. :gonk: Et je sais que c'est en grosse partie ma faute parce qu'avec la fatigue du covid et le fait que c'est la période la plus chargée en humains dans notre quartier, oui on fait une heure de balade en foret chaque jour mais les petites balades hygiéniques dans le quartier sont un peu chamboulées. On sort plus tard, moins longtemps etc et donc bref, je sens bien que là, c'est plus ok pour lui donc tant pis pour le covid, c'est reparti pour rallonger les balades et remettre le réveil tôt tôt tôt pour le sortir avant que les gens aillent au taff ou viennent à la plage. :gonk:

Mais, ne déprimons pas la dessus plus que nécéssaire (faux, je vais être hantée pendant trois jours :lunette: ), it's time pour la to do liste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si je fais tout ça, ce sera déjà pas mal!
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes