ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 129
83 697
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Le resto d'hier soir était vraiment bien !
Par contre l'organisation était bancale : le resto n'est ouvert que depuis quelques semaines, c'était un peu présomptueux de faire un menu spécial saint Valentin quasiment a l'ouverture.
Le problème c'est qu'il y avait deux services ; un a 19h et un autre a 21h30. Sauf que les plats ont mis mille ans a arriver ce qui fait qu'à 21h, on venait tout juste de nous servir le dessert !
Du coup en sortant, on a vu la queue hyyyyper longue dans la rue des gens qui attendaient pour leur réservation a presque 22h, franchement a leur place j'aurai été dégoûtée !
Après les plats étaient bons, mais faut qu'ils revoient l'organisation très clairement !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
De retour fatiguée bien comme il faut même si la journée en soi était calme.
En plus, on m'a dit que j'avais des jolies yeux :happy: (une gentille usagère, je précise)

Je vais une chouille traînailler dix-vingt minutes puis quand même tâcher de bosser un peu sur un peu de rangement et vaisselle.
Je veux bien que j'ai tout mon dimanche mais j'aimerai un peu m'alléger la tâche

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
J'ai rangé, plié du linge, fait la vaisselle, les tâches que je me suis fixées pour les deux prochains jours me semblent moins insurmontables :happy:
J'ai mangé le petit gâteau avec deux clémentines, je suis un peu meh :erf:
D'abord, je me suis prise pour une designeuse culinaire en mettant les morceaux de clémentines autour du gâteau sur l'assiette :cretin: :ninja:
Puis j'ai mangé.
En soi, c'était bon, une génoise légère avec une mousse à la fraise, une inclusion framboise et un glaçage fraise :bave: mais le goût de la fraise était très léger et se percevait à peine.
Tant qu'à faire, j'aurais préféré une mousse framboise avec une inclusion cassis ou groseille :hesite:
Je me dis que c'était bon mais qu'en la matière, elle réussit mieux d'autres (elle a un dôme de mousse au citron sur croûte sablée et une bûche amandes/framboises qui sont des tueries).
Juste que je ne me sens pas de le dire, c'est la boulangerie du quartier et une des rares qui est aussi bonne boulangerie que pâtisserie :ninja:
Bon, je vais traîner devant des vidéos débiles sur la surconsommation et comment trouver sa saison en couleurs avec une tisane puis j'irai dormir.
J'ai eu une grosse semaine mine de rien.
Le chef qui faisait un appel du pied pour une visite scolaire lundi matin, j'étais là "tu ne veux pas voir ce que ça donne si je n'ai pas deux jours de repos dans les pattes" :cretin:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
Ah oui, je me permets de poker @Prunylle mais je n'aurai pas la robe en vert :yawn:
La créatrice m'a contacté pour me dire qu'ils n'avaient pas pu se procurer de teinture verte cet hiver et m'a proposé d'annuler ou de la faire dans une autre couleur.
J'ai donc dit "bleu" :cretin:
A noter que, selon un quiz -très sérieux :cretin: - que je viens de faire, je suis de type "hiver" (plus particulièrement "bright winter" si j'ai tout suivi mais ça me paraît souvent nébuleux pour pas grand chose ces trucs là, c'est souvent des choses qu'on fait sans mettre d'étiquettes dessus parce qu'on voit bien ce qui nous va ou non). :drama:

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
Bonjour ECM :hello:

giphy.gif

giphy.gif

Aujourd'hui, je voudrais faire du repassage, de la cuisine, la vaisselle de ce que j'ai utilisé pour cuisiner, du sport, un peu d'organisation, de scribouille et de lecture.
Demain, ce sera ménage, sport, organisation, scribouille, lecture, repérer le trajet pour mardi et aller chez ma mère.
Le tout, gentiment, c'est congé, c'est récup, c'est repos donc l'idée est de récupérer un appartement correct et de me faciliter la vie la semaine prochaine, pas de me lancer dans un marathon de ménage de printemps.

Je traîne le temps de boire mon café au lait et c'est parti

Bon dimanche <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 924
6 354
J'ai décidé de pas aller à mon cours de roller aujourd'hui :coiffe:
J'ai plein de choses à faire aujourd'hui, et surtout je vais être absente pendant quelques temps :gonk: Donc autant finaliser les derniers préparatifs et profiter de mon chez moi, de mon chéri et des minettes.

Victoria Grace

12 Octobre 2014
10 998
119 878
7 134
Je n'arrive pas à émerger ou à avoir un peu d'énergie, j'ai mal à la tête j'en ai marre :gonk:
Je crois que je vais un peu alléger le programme, par exemple en gardant le repassage pour lundi fin d'après-midi et peut-être l'étaler sur la semaine :hesite:
Peut-être aussi une séance de sport moins longue que prévue au départ :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes