Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plus que 4 jours avant les vacances ! Et demain il faut que je m'achète une micro sd pour pouvoir télécharger Fortnite, pour pouvoir jouer avec mon neveu.
J'ai une binouze dans le nez, j'ai eu la bonne idée d'écouter "Bandit" de Clara Luciani, ça m'a fait penser à L'Homme. Il ne m'a toujours pas écrit. Maintenant j'ai envie de chialer
Je dois recommencer le travail demain, pour une semaine de six jours, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
Je vais au lit, demain sera déjà assez rude
J'ai bien avancé sur mon organisation, j'ai aussi noté les concerts et les expos où je veux aller cette année etc. J'ai casé les cours de yoga et de lutte (oui. ). Listé les lieux de balade où j'aimerai aller cette année avec Brave toutou. Listé une partie des projets créatifs à réaliser (aujourd'hui j'ai appris que pour carnaval, on fait un costume de groupe avec ma famille et que donc je vais devoir fabriquer mon costume. Sachant qu'on a une réputation créative à tenir. ). J'ai calé une sorte de planning type par semaine avec le rdv psy, le sport, des moments créatifs, la routine de Brave toutou pour les soins coopératifs.
BREF. Le plan est là. Le plan est archi complet.
Je viens de me souvenir que je suis sensée préparer le concours pour le travail. D'ailleurs, j'hésite à m'inscrire dans une prépa privée mais bon, le truc c'est le prix d'un tatouage et heu j'aimerai bien me faire tatouer?
Finalement hier on s'est pas endormis avant minuit et ce matin je me suis levée vers 9h30. Mes parents étaient déjà sur la route depuis une heure donc j'ai pas eu beaucoup de temps avant qu'ils arrivent ^^
Mais c'était chouette, on a marché plus de 9000 pas donc ce soir je suis éclatée par contre et demain réveil à 6h30, alors bonne nuit
je pensais mettre Titanic en fond pendant que je faisais autre chose mais je suis complètement happée? je suis méga hypée de réentendre les musiques, les scènes qui ont été vues revues memifiée sont remises dans l'histoire et donc reémouvantes. Pourtant, je suis pas une grande fan, je l'avais pas revu depuis l'enfance, mais je suis méga a fond dans mes retrouvailles avec ce film.
J'ai retrouvé ma couette cette nuit, ça faisait longtemps que je m'étais pas glissée dessous ! J'ai retrouvé le plaisir de l'avoir jusque sous le menton
Reprise du cardio ce matin, après un arrêt pour cause de canicule, je profite des températures en baisse pour reprendre. J'ai pas trop perdu en condition, je m'étonne moi-même
Cet après-midi je vais chercher mon père à l'aéroport, je vais lui faire une surprise et y aller avec ma combi de la panthère rose Peut-être je finis en garde à vue par le personnel de l'aéroport, je sais pas
Bonjour ecm
Reprise pour mon copain ce matin, ça avait l'air d'aller ma foi.
Moi je reprends mercredi, j'ai tellement pas envie, un truc de fou...
Ce midi je vais tester un vélo en centre ville, j'espère que ça se passera bien, ça fait longtemps que je ne suis plus monté sur un vélo et en plus en plein centre avec les autres vélos et les voitures ça me fait un peu peur mais bon !
Demain j'ai rdv chez mon médecin, j'ai l'impression d'avoir un ganglion enflé sous l'aisselle, ça m'est déjà arrivé mais là ça ne passe pas et bon, je me méfie des douleurs au niveau de la poitrine quand même ! Donc on va aller vérifier tout ça, j'espère que je m'inquiète pour rien...