Je suis dégoutée +++.
J'habite une petite impasse où si on veut faire un croisement, il faut vraiment batailler à ce que l'un monte sur le trottoir ou l'autre recule. Bref, là je vais pour descendre et j'ai un gros SUV qui arrive en face, mais il est tout en bas de l'impasse, là où y a deux possibilités faciles pour se mettre sur le trottoir. Mais non, le type décide de quand même commencer à avancer dans l'impasse donc moi, je me retrouve à faire ma marche arrière en pente avec les touristes qui sortent de leur voiture sur le côté donc je me colle bien de l'autre côté pour être sûre de pas écraser de gamin ni rien.
Et j'ai déchiré mon pneu en le frottant contre le trottoir là où y a une bouche d'égout.
Je suis dégoutée. Moi c'est un mois d'économie qui saute. Mes voisins qui sont là que pour un mois d'été (c'était eux dans la voiture en face), ils sont pas à une paire de pneus prêts vu qu'ils ont acheté la baraque 3 millions pour ensuite la démembrer et la reconstruire entièrement.
J'en ai marre d'être un boulet en voiture. Et j'en ai marre de me dire qu'en fait, si ils avaient fait comme à peu près tout le monde, c'est à dire se mettre sur le trottoir à droite, j'aurai pu passer et fin de l'histoire.