Bon.
J'espérais que cette journée serait hyper good vibes.
Et finalement je me suis levée trop tard (because mes retrouvailles avec Titanic hier soir ), j'ai donc crevé mon pneu de voiture, j'ai fait une sieste de contrariété mais je me suis réveillée encore plus contrariée. Et là je viens de rentrer d'avoir été gonfler mes pneus parce que ma roue de secours tirait la tronche ++.
Il est 18h30, je vais vaillamment tenter d'inverser la vapeur et de me mettre dans un petit good mood pour la fin de journée.
Donc todo liste:
- aspirateur
- ranger la cuisine
- préparer mon repas pour demain midi
- RIB bivouac
- écrire un mail à ma proprio pour mon portail
- sport +++ (si je peux essayer de me crever pour être fatiguée ce soir, je prends )
- douche
- méditation
- 3 pages
- préparer mes affaires pour demain
- étendre la lessive
- lire 25 pages
J'espérais que cette journée serait hyper good vibes.
Et finalement je me suis levée trop tard (because mes retrouvailles avec Titanic hier soir ), j'ai donc crevé mon pneu de voiture, j'ai fait une sieste de contrariété mais je me suis réveillée encore plus contrariée. Et là je viens de rentrer d'avoir été gonfler mes pneus parce que ma roue de secours tirait la tronche ++.
Il est 18h30, je vais vaillamment tenter d'inverser la vapeur et de me mettre dans un petit good mood pour la fin de journée.
Donc todo liste:
- aspirateur
- ranger la cuisine
- préparer mon repas pour demain midi
- RIB bivouac
- écrire un mail à ma proprio pour mon portail
- sport +++ (si je peux essayer de me crever pour être fatiguée ce soir, je prends )
- douche
- méditation
- 3 pages
- préparer mes affaires pour demain
- étendre la lessive
- lire 25 pages