ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 924
6 134
Je me dis : vu que la terrasse est propre, le cagibi aussi, le rangement fait, le balai passé, que la prochaine étape est de commencer le repassage et qu'il est 16h, est-ce que ce ne serait pas le bon moment pour un stick de sorbet ? :hesite: :cretin:
 
22 Février 2007
677
11 422
5 854
Je me suis fait un goûter d'automne :yawn: euh, de vacances, euh, de fin d'été. Vu les trombes d'eau que j'ai eues sur le chemin pour rentrer chez moi, je ne sais plus. Mais c'était bon, et j'ai un petit thé aussi avant de faire ma valise.
En revanche, c'est drôle... j'ai une correspondance à l'aéroport, je peux m'enregistrer sur le deuxième avion mais pas le premier... ben du coup ça marche pas :cretin:
 
10 Juin 2024
133
996
94
Je suis... HS.
Avec Compagnon de vie, on est allé.e.s à Picard puis à la boucherie.
Je suis un peu déçue car j'ai pas réussie à trouver des lamelles d'avocats. :hesite:
J'aimerais bien passer à Gifi pour trouver des torchons et des autocollants pour la cuisine.
Genre comme ça :
media.jpg


Faut aussi que je range la deuxième "chambre" ce week-end.

Donc j'espère que j'aurai pas de migraine demain. :pray:
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
519
24 392
3 864
J’ai rêvé que j’allais à un concert de Taylor Swift :halp:
Et dans mon rêve une fille s’approche de moi, demandant si on peut s’échanger des bracelets. Je lui réponds que je n’ai aucun bracelet donc je peux rien échanger, alors elle m’en a offert :crying:
Puis je cherchais à m’acheter à manger avant le concert, je voulais aller vite pour pas louper le début :non:
Puis je me suis réveillée avant d’avoir pu rêver du concert en lui-même, pas merci quoi :crying:
 
28 Mai 2019
2 296
23 740
2 054
Je commence (enfin ça fait quelques jours) à me sentir un peu submergée par le stress de la rentrée. :gonk:
J'ai beaucoup de chose à faire au travail, beaucoup de choses à faire en dehors du travail, peu d'énergie, c'est pas une bonne équation. :gonk: :lol:
Et pas mal des trucs que je veux/dois faire prennent du temps, c'est pas juste vingt minutes par ci, trente minutes par là. :gonk:
Et ce matin, on m'a proposé un nouveau projet trop cool hors taff donc j'ai dis ok mais après octobre. :lunette: Je vais juste leur préparer deux trois dessins pour le dossier de présentation mi-octobre mais le reste, ce sera après après. :lunette:

Là je vais manger devant un épisode, sortir le Brave Toutou et ensuite, je me lance dans un grand rangement pour avoir l'esprit un peu moins embrouillé. :lunette:
 
22 Février 2007
677
11 422
5 854
J'ai avancé dans ma valise, j'ai rangé le milieu de mon armoire, j'ai essayé des pantalons, nettoyé mon fer à repasser pour repasser des tee-shirts et j'ai récupéré un parapluie dans ma voiture. Maintenant je sais pas quel modèle de valise prendre et mon lit est jonché de fringues et je sais pas trop quoi emporter dans tout ça :yawn:.
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 497
58 447
3 314
Je ne voulais surtout pas lancer un débat, je me posais vraiment la question :halp:

C'est vrai que depuis que j'ai un enfant, je prends garde à ne pas parler de lui en premier (j'attends que quelqu'un me pose une question à son sujet pour le faire) et à varier mes sujets de conversation mais ce n'est vraiment pas simple puisque ma vie en dehors du travail est irrémédiablement liée à son existence :lunette:

Même quand je veux, vraiment, parler d'autre chose, je me retrouve à me creuser les méninges sur 6 kilomètres de profondeur parce que j'ai peu de temps pour lire et donc pour parler de mes lectures, j'ai peu de temps pour regarder un film le soir et donc raconter ce que j'en ai pensé, je suis allée au cinéma deux fois depuis janvier et j'ai fait une expo mais c'était pour le boulot donc bof

Et mes vacances, quand j'en pose, sont liée au rythme de vie de Petit Bateau donc ce n'est pas simple d'en faire le récit en évacuant le côté parentalité :hesite:

Bref, je vous rejoins totalement quant au fait qu'il faut veiller à ne pas exclure quelqu'un d'une conversation mais aussi que c'est parfois sacrément difficile de parler de quelque chose sans avoir peur de blaser les autres :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Le gros seum :gonk:
L'autre jour j'ai acheté une place pour un évènement stylé :puppyeyes: Et puis je me suis dit : "Eh mais attends, ça tombe quand même pas le même jour que tel autre truc auquel on va ? :halp:" Donc je vérifie et non, c'est le vendredi et l'autre le samedi.
Donc tout à l'heure je me maquille, je me coiffe, et c'est parti :drama: 40 min de trajet, j'arrive sur place. Je me dis qu'il n'y a pas grand monde. Je regarde le site de la salle : l'évènement auquel je dois me rendre est le samedi. 31. août. :lunette:
Je sais pas comment, peut-être que quand j'ai vérifié j'avais pas les yeux bien ouverts ou mon cerveau était en plein déni, mais toujours est-il que j'ai ces deux évènements qui tombent finalement en même temps, et je suis tellement triste :crying:
Ça va pas être possible de me faire rembourser après ça me dérange pas trop pour celui que je pensais être aujourd'hui, parce que les revenus sont pour une asso, au pire je me dis que c'est comme un don... je suis en train de me demander si je tente quand même d'aller voir un peu de celui-ci (il commence plus tôt), et au bout de 30/40 min je vais à l'autre, c'est pas beaucoup mais au moins j'aurai pas tout loupé :lunette:
 
22 Février 2007
677
11 422
5 854
je sens que je vais me coucher à pas d'heure et rien dormir. Mes fringues sont toujours sur mon lit mais : la litière de mon chat est bien bien propre, j'ai nettoyé mes plaques j'ai sorti mes poubelles et j'ai mis du produit dans mes toilettes
 
  • Big up !
Réactions : Plummpy et misspoetia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes