Bonjour ECM
Actuellement dans un train pour partir chez mon meilleur ami, vu que je me fais tatouer dans sa ville mercredi (en vrai, celle d'à côté), j'en profite pour lui rendre visite ^^ En plus j'ai proposé de leur payer un resto à lui et sa copine demain soir (normalement j'ai assez d'espèces pour tout payer...170 euros, je suis large
).
Coup de bol visiblement j'aurai personne à côté de moi !
Et j'ai bien pensé à prendre l'enveloppe avec l'argent pour le tattoo, je reste tout de même vigilante le temps du trajet
Sinon ces derniers jours : Vendredi je suis allé voir une épreuve paralympique (du Goalball précisément) puis j'ai pris l'apéro avec un ami. C'est toujours compliqué pour cet ami psychologiquement parlant...au moins c'est cool qu'il ait eu assez d'énergie pour qu'on puisse se voir, j'espère qu'il trouvera une solution plus pérenne à son mal-être.
Samedi truc un peu étrange : Je suis allé à la gare pour échanger mon billet retour pour partir une heure plus tard. J'ai voulu tester avec ma carte (bloquée) sur une machine...et visiblement ça a marché (mon e-billet à bien été changé sur mon compte sncf), mais je n'ai pour autant pas reçu de mail de la sncf...étrange
Bon, je verrai bien le moment venu.
Hier j'ai passé la journée avec des copines/collègues pour l'anniversaire d'une d'entre elle. C'était une chouette journée ^^ on s'est fait un petit musée (vraiment petit, dans le sens on s'attendait à voir plus de choses, heureusement c'était gratuit car 1er dimanche du mois), puis on s'est posées un bon moment dans un parc, et on a dîné dans une crêperie (avec un menu à volonté !). À la fin je me suis tapée une déter, de marcher du resto jusqu'à chez moi !
Et aujourd'hui j'ai vu du para-tir à l'arc ce matin. J'ai appelé ma banque et mon compte est enfin débloqué. Le paiement frauduleux a bien été débité mais 1) c'est le seul, rien d'autres à signaler 2) J'ai fait une réclamation, normalement je devrai être remboursée (j'espère en tout cas).
Par contre j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte, un peu chiant mais on va faire avec.
Je laisse mes 2 chats totalement seuls jusqu'à mercredi soir...niveau eau et nourriture ça devrait aller (ils ont une fontaine à eau + 2 autres points d'eau, ainsi que 3 gamelles de croquettes), c'est plus niveau litière où ça m'inquiètes un peu (je les ai vite fait nettoyées avant de partir).
Bonne journée et bonne rentrée !