ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 009
82 680
4 114
30
J'ai passé une heure pendant la pause déjeuner à tenir la jambe à ma collègue sur mes entretiens d'embauche, mon envie de partir et tous les trucs qui me soûlent au boulot, la pauvre, je l'ai soûlé :rire:
Non en vrai elle était d'accord avec tout ce que je disais, elle me soutient énormément, le truc c'est qu'on a juste l'une pour l'autre, on n'a pas d'allié à la mairie ou quoi donc à part se soutenir mutuellement, on ne peut pas faire grand chose de plus :dunno:
Ce qui m'a beaucoup touché, c'est qu'elle m'a dit que pendant mon arrêt maladie, beaucoup de bénévoles avaient demandé de mes nouvelles et qu'unanimement elles avaient reconnu que j'abats un travail considérable au quotidien et que si je ne suis pas là, tout s'écroule :tears:
ça fait du bien mais ça met aussi une petite pression car je sais bien que mon poste est indispensable (et j'aimerai bien qu'on me laisse l'exercer en paix :stare:)

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour !

Télétravail aujourd'hui et demain, le fait de ne pas prendre les transports me fait gagner du temps dans ma journée, c'est certain :ko:
D'ailleurs, hier on a commencé le dernier docu Arte sur la perception du temps, c'est fascinant !

En train d'essayer de faire un plan de charge pour mon service, c'est chi*ant au possible ce truc mais la moi-qui-aime-l'ordre-et-le-classement y trouve quand même un soupçon de satisfaction :lunette:

5 Juin 2014
1 619
14 174
5 664
J'attends mon copain à la gare
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis posée au Mc Do, j'ai pris un Délifrapp vanille mais c'est pas ouf, j'aurais dû prendre un milkshake :ninja:
J'ai sorti mes cours pour réviser l'examen du mois prochain :nerd:
Mais j'ai mon cahier de coloriage qui attend dans mon sac :dowant: Plus qu'un cours à relire et go coloriage ! Et quand mon copain arrivera, on ira manger des ramen:gnih:

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
553
24 723
3 864
Depuis tes posts de salle de bain @Sneglia je pense très souvent aux WC suspendus :yawn:
Avant j’en avais une mauvaise opinion, mais depuis je me suis renseignée et j’avoue que ça me tenterais quand j’aurai mon chez moi :yawn:

Lundi je vais chez le coiffeur. J’en ai marre de mes cheveux longs, et quand je fais une queue de cheval je sens que ça tire et que la masse est trop lourde pour mon pauvre tit crâne.
Ça va couper ! :frotte:

Dernière édition :

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
553
24 723
3 864
Courage @Sneglia :hugs:
Je n’ai jamais vecu de travaux (mon père tient à tout faire lui-même, alors qu’il n’y connaît rien, donc je vis depuis toujours dans une maison pas finie :coiffe: et qui ne finira jamais)
J’aime te lire sur les travaux, ça me donne des idées et pousse à la réflexion :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes