ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Janvier 2022
464
2 817
354
@GrumpyPrincess :facepalm: C'est tellement déprimant de tomber sur des gens comme ça.

@Karoh merci :jv:

Je me lance pour ma liste de trucs réconfortants :
- Trouver une bonne série. Je n'ai pas d'abonnement à des plate-formes de streaming, donc je me repose uniquement sur les séries d'Arte, et jusqu'ici j'y ai trouvé mon bonheur.

- Faire une balade dans la campagne

- Faire de la pâtisserie. je ne cherche pas à faire des trucs très élaborés, mais juste des biscuits ou des tartes aux fruits, c'est un bon moyen d'illuminer des dimanches pluvieux.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 927
21 720
1 654
@Gaviota Surtout que c'est même pas ma faute si j'étais bloquée, je suis arrivée à la borne il y avait écrit "Borne forcée barrière fermée"... J'ai mis les warnings, le temps que je recule, elle est arrivée, moi j'ai sonné à l'interphone pour signaler le problème... Et je me fais insulter... Et ils me retrouvent après dans le magasin... C'est des malades ces gens. Ils ont rien d'autre à foutre ? Et puis je sais pas, tu vois deux bornes d'accès dont une de libre, non, tu vas obligatoirement derrière quelqu'un qui est bloqué, alors que les deux bornes vont au même endroit ?..

ça m'a ravivé l'anxiété puissance 1000. Je me faisais la réflexion dernièrement que je n'aimais plus conduire. J'adore ça, j'adore prendre ma bagnole, faire des kilomètres, conduire ça ne me dérange pas, mais les gens autour... Mais alors c'est une calamité. C'est à cause des gens que je n'aime pas conduire et que j'ai peur tout le temps quand je conduis et que j'ai toujours ma clé en croix à portée de mains pour me défendre si je me fais agresser... Y a déjà quelqu'un dans ma ville qui est mort parce qu'il a klaxonné un con garé en triple file. Le gars est mort d'avoir klaxonné un mec en infraction. C'est le Far West en fait, il faut la carabine derrière le siège.

10 Juin 2024
155
1 214
154
C'est dommage qu'on puisse plus poster des photos. Sinon j'aurais montrer Chatpuccino dans la cage et prête à partir au véto dès midi. (Dans la cage où elle va volontairement car accessible pour pas que mes chats trouvent ça angoissant)
Et Compagnon de vie s'amusait à jouer avec le logiciel photo de son nouveau portable. :yawn:

8 Décembre 2015
15 478
117 230
5 324
35
Ah oui j'ai pas fait la liste du réconfort:
-Manger XD
-Me poser dans mon lit après une journée de boulot dans les pattes et avoir fait le repas le soir. La douche du soir aussi :cretin:
-Des câlins à Milou :jv:
-Jouer à Animal crossing et Monster legends sur ma tablette.
-Regarder des vidéos youtube ou Netflix.
-Un appel à ma famille (ou les voir encore mieux).
-Mettre ma crème etc avant de me coucher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes