ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 918
81 853
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ce matin c'était ma deuxième séance chez ma psy. Ça se passe super bien pour le moment, je suis contente ! On a beaucoup parlé du boulot forcément, de mes rapports compliqué avec ma cheffe, j'ose dire certaines choses donc je me sens vraiment en confiance, c'est bien !
Je sens que je vais mieux, j'ai encore pas mal de peurs et d'angoisses, mais j'arrive a me poser et me dire "tout va bien ! Profite !".
D'ailleurs ce soir je vais m'inscrire au pilates, ça fait un moment que ça me titille et la ca y est, je saute le pas ! Ça va me faire du bien, je pense que je suis dans de bonnes dispositions là. Ça va le faire :supermad:
 
28 Mai 2019
2 300
23 763
2 054
@Karoh : Il a l'air extrêmement satisfait de lui même genre "oui, ce genou a exactement le bon angle pour que ma tête s'y installe de façon optimale". :puppyeyes: :nod: :nod: :nod:

:hello:

Je me suis endormie trop tard hier donc j'ai trainé ce matin donc j'ai encore rien fait aujourd'hui donc it's time pour la todo liste. :lunette:

- mail yoga
- mail jiu-jitsu
- 18 heures chez pote
- Préparer des cookies pour chez ma pote?
- Ménage chambre
- Ménage salon
- Méditation
- Yoga
- Sport
- Regonfler vélo
- Truc dont vous êtes le héros
- 3 pages
- Trente minutes lecture
- Cuisiner mon repas pour demain midi
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 900
21 547
1 654
Pendant que mon père passait son examen, j'en avais pour 4h à l'attendre, je suis allée faire un tour à Nature et Découvertes. Je prends un Magic Answers Book juste pour regarder, je l'ouvre à la page "Tu as toutes les clés en toi". Ok
:lunette:
. Là je passe dans un autre rayon, il tombe un livre d'un présentoir : un gars qui a créé un refuge dans les Vosges pour les gens maltraités par la vie. OKKKKK. Qui me parle ?!?!
:scream~1:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 900
21 547
1 654
Bien, ça fait quatre fois dans la journée que je dois fermer la porte palière collective du cabinet, celle qui communique avec les deux studios où bizarrement les locataires viennent d'arriver. Des gens qui n'ont que des rideaux chez eux, manifestement. C'est pas comme si c'était écrit en gros et en gras que "la porte doit être fermée en permanence" :goth:.

Sinon y a un truc qui me perturbe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 498
58 456
3 314
Mes 200 mails sont tous triés/supprimés/traités, je suis fort satisfaite, bravo moi :drama:

J'ai une urgence sur le feu pour l'expo, j'attends les fichiers vectorisés pour les envoyer à l'impression, c'est toujours à 17h que ça tombe :lunette:

Sinon, je ne vous ai pas raconté mon bilan naturopathique :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Février 2021
176
1 289
504
33
Bonjour ECM :hello:

Actuellement dans un train pour partir chez mon meilleur ami, vu que je me fais tatouer dans sa ville mercredi (en vrai, celle d'à côté), j'en profite pour lui rendre visite ^^ En plus j'ai proposé de leur payer un resto à lui et sa copine demain soir (normalement j'ai assez d'espèces pour tout payer...170 euros, je suis large :yawn:).
Coup de bol visiblement j'aurai personne à côté de moi !
Et j'ai bien pensé à prendre l'enveloppe avec l'argent pour le tattoo, je reste tout de même vigilante le temps du trajet XD

Sinon ces derniers jours : Vendredi je suis allé voir une épreuve paralympique (du Goalball précisément) puis j'ai pris l'apéro avec un ami. C'est toujours compliqué pour cet ami psychologiquement parlant...au moins c'est cool qu'il ait eu assez d'énergie pour qu'on puisse se voir, j'espère qu'il trouvera une solution plus pérenne à son mal-être.
Samedi truc un peu étrange : Je suis allé à la gare pour échanger mon billet retour pour partir une heure plus tard. J'ai voulu tester avec ma carte (bloquée) sur une machine...et visiblement ça a marché (mon e-billet à bien été changé sur mon compte sncf), mais je n'ai pour autant pas reçu de mail de la sncf...étrange :hesite:
Bon, je verrai bien le moment venu.

Hier j'ai passé la journée avec des copines/collègues pour l'anniversaire d'une d'entre elle. C'était une chouette journée ^^ on s'est fait un petit musée (vraiment petit, dans le sens on s'attendait à voir plus de choses, heureusement c'était gratuit car 1er dimanche du mois), puis on s'est posées un bon moment dans un parc, et on a dîné dans une crêperie (avec un menu à volonté !). À la fin je me suis tapée une déter, de marcher du resto jusqu'à chez moi !

Et aujourd'hui j'ai vu du para-tir à l'arc ce matin. J'ai appelé ma banque et mon compte est enfin débloqué. Le paiement frauduleux a bien été débité mais 1) c'est le seul, rien d'autres à signaler 2) J'ai fait une réclamation, normalement je devrai être remboursée (j'espère en tout cas).
Par contre j'ai pas encore reçu ma nouvelle carte, un peu chiant mais on va faire avec.
Je laisse mes 2 chats totalement seuls jusqu'à mercredi soir...niveau eau et nourriture ça devrait aller (ils ont une fontaine à eau + 2 autres points d'eau, ainsi que 3 gamelles de croquettes), c'est plus niveau litière où ça m'inquiètes un peu (je les ai vite fait nettoyées avant de partir).

Bonne journée et bonne rentrée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes