ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 641
207 420
6 354
Hier en fin d'après midi avec mon mec on a fait un tour dans la cour de la résidence : y avait beaucoup trop de moustiques (tigres), on est vite parti :non:
Imaginez qu'à un moment je vois deux moustiques sur mon mollet, je les chasse, et dans la foulée que vois-je ? Un troisième qui est arrivé, sur mon autre mollet :crying:
J'ai pas arrêté de frapper les mollets de Monsieur Vesper (visiblement les moustiques étaient plus branchées jambes), j'imagine pas la scène que ça devait faire vu depuis les apparts de nos voisin·es :lunette:
Je sais pas d'où viennent ces horreurs :non: Mon mec pense que c'est parce qu'on vit près d'une rivière, et certes je vois qu'elles ont une aire de vol de 100m donc ça pourrait rentrer là-dedans, mais de là à expliquer qu'elles viennent toutes chasser ici ? Je me demande s'il n'y a pas plutôt un spot dans la cour :hesite:
Enfin bref, un truc qui me manquera pas quand l'automne sera arrivé, ce sont ces créatures :lunette: (malheureusement l'automne a son gros lot de créature répugnante aussi :fear:)
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 045
189 774
6 154
Bonjour :jv:
Il y a des framboises dans mon bol de granola ce matin, alors la journée ne peut pas si mal démarrer :happy: Le boulot reprend très lentement, c'est déstabilisant (et ce malgré le fait que je sache pertinemment que c'est toujours comme ça) car mes journées sont très peu remplies pour l'instant et je manque donc de concentration. Je compte cependant en profiter pour faire un peu de pratique artistique et lire, sans compter que ma fin de journée va être bien occupée car plusieurs activités reprennent aujourd'hui pour moi.
Passez une douce journée et prenez soin de vous <3
7982651f4ef9931d2c310f53d7bdc082.gif
 
13 Mars 2017
5 918
81 853
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Purée j'ai encore le volant de ma voiture qui vibre quand je roule à 110, ça me soûle :gonk: Du coup je la ramène au garage mardi prochain, j'espère que cette fois ci ils trouveront d'où vient le problème et qu'ils pourront le résoudre :goth:
Bon bref, sinon ma cheffe est encore chiante ce matin, on a une réunion d'équipe à 10h30 et je sens qu'elle va nous mettre encore plein de trucs dans l'agenda alors qu'on est déjà surchargées :goth:
Déjà samedi je sais que je ne pourrai pas faire de vraie pause déj puisque je serai toute seule à l'accueil entre midi et deux, ça me gonfle :goth:
Bon, allez, on souffle un coup, on garde le sourire et on se dit que c'est pas grave, c'est juste le boulot, c'est pas toute ma vie...
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 499
58 459
3 314
Bonjour :caprice:

Depuis hier, j'essaye un nouveau rythme, doucement, en lien avec mon rééquilibrage alimentaire/hygiène de vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon voisin de bureau passe son temps à mâchonner un chewing-gum ou à faire des petits bruits de bouche même s'il ne mange rien, c'est exaspérant et vraiment, je sens que ça me pèse. Mais je me vois mal le lui signaler, d'autant que je suis sa supérieure hiérarchique donc ça peut vite partir trop loin. J'espère de tout cœur avoir un bureau rien qu'à moi lorsque mon service changera de bâtiment :worthy:
 
28 Mai 2019
2 300
23 767
2 054
:hello:
Se réveiller a neuf heures quand on commence le taff a neuf heures..... :stare:
En plus, je me suis lavé les cheveux parce qu'ils étaient vraiment degueus... Avant de me rendre compte qu'il pleuvait des trombes d'eau dehors. :gonk:

Et j'ai rdv chez le psy du travail mais je suis plus sûre de l'heure, j'ai trop peur que le rdv ai été a neuf heures. :gonk: :gonk:

Pas fan de ce début de semaine. :lunette:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 475
142 485
6 634
Avec MMC, on a décidé qu'on voulait aller au ciné plus régulièrement ! On a écumé les tarifs des abonnements, des cartes de plusieurs séances etc .... Pour découvrir qu'à notre ciné, le lundi soir c'est 13€ la séance pour deux.

Du coup, on va y aller tous les lundis soir où on est dispo plutôt que de se ruiner dans un abonnement hors de prix :lunette:
Avec mon taff, ça fait environ 2 lundis par mois où on peut y aller, ce qui est pas trop mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes