ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 924
81 910
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Début de journée tout doux avec un café et l'OST d'Outer Wilds :puppyeyes:
Il fait un temps à ressortir les collants, ça fait longtemps et j'en ai marre d'être en jean :stare: ça sera pour demain je pense !
Ce soir j'enchaîne le boulot avec la réunion bénévoles, je suis pas très motivée j'avoue mais bon, c'est bien aussi de se mettre tous autour d'une table et de discuter de l'année qui s'annonce !
Ah et sinon aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai passé mon entretien et toujours aucune nouvelle mdr je pense que c'est mort mais purée, avertissez les candidats quand même mince, on a pris de notre temps perso pour cet entretien, la moindre des choses c'est de nous tenir au courant :mur:
Allez pas grave, on se reconcentre sur les deux offres qui sont en cours, ça va le faire :supermad:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
10 046
189 792
6 154
Bonjour :jv:
Journée un peu plus légère au travail, ce qui m'arrange bien parce que j'ai pas mal de colis divers à poster/chercher/donner, un aller-retour à faire à l'autre bout de la ville pour un truc associatif, et passer à la bibliothèque emprunter des trucs, alors il va s'agir d'être efficace :lunette: Je suis quand même plutôt contente de ce début de semaine, ça semble se goupiller à peu près comme je veux. À la douche maintenant !
Bonne journée <3
86346021d5a0225974938ee79b2c3c5b.gif

Pour rappel, le colis Automne est lancé, inscriptions jusqu'au 20 septembre !
 
12 Octobre 2023
1 714
11 119
1 004
images


To do du jour:
-Envoyer un énième mail à Lacoste (j'attends un remboursement depuis le 1er juillet ...).
-Acheter de la tisane à la menthe.
-Faire un tour à Sephora pour sentir les nouveautés.
-Acheter un album photo et le remplir (et donc aller imprimer mes photos ).
-Acheter de nouveaux compléments alimentaires.

-Faire une séance de sport.
 
Dernière édition :
10 Juin 2024
133
997
94
:hello:

Vu que je travaille pas aujourd'hui et qu'au boulot on m'a un peu forcé la main pour que je fasse une heure supplémentaire demain (quand c'est obligatoire, on peut pas discuter...). Aujourd'hui c'est un peu ma journée rendez-vous. Ce matin c'était rdv éclair avec la remplaçante de ma généraliste (tellement que je lui ai un peu rattrapé son retard de 30 min :lunette:) et cet aprem, je vais chez ma diététicienne. Elle a déménagée et heureusement qu'elle m'a prévenue par SMS. Mais je suis contente car c'est plus près de chez moi.
Je passe de 15 min de marche à 5 min. :dowant:
Sinon aujourd'hui temps pluvieux et je suis contente que les températures commencent à baisser petit à petit.
 
13 Mars 2017
5 924
81 910
4 114
29
Purée je suis encore en train de pleurer au boulot :sweatdrop:
Vendredi à 12h15, on est censés aller à l'école publique avec ma cheffe pour parler de nos animations sur l'année scolaire, et à 13h30 j'ai une visite pour le collège.
J'avais demandé à ma cheffe si je pouvais ne pas venir à l'école pour rester dispo pour le collège, sur le coup elle m'avait dit oui, qu'elle irait toute seule.
Maintenant elle revient là dessus parce que le N+2 a insisté pour que je sois présente.
Du coup je vais devoir enchainer, surement manger en 10 minutes et quand j'explique à ma cheffe que souvent le midi j'ai peu de temps pour manger parce que je dois enchainer deux trucs très vite, elle commence à me dire "oh mais il faut que tu prennes du temps pour manger quand même, sinon tu vas être mal"
Mais je suis déjà mal en fait :non: Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas ?? ça fait des mois que j'alerte sur le fait que je vais mal, j'ai fait un burn out, je sens que je suis à deux doigts d'en faire un autre, à quel moment elle va comprendre ?? J'en peux plus je vous jure, je sais plus quoi faire pour alerter sur ma santé mentale qui est juste catastrophique à cause de ce boulot de merde :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes