Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, j'ai fait une vaisselle, des transactions bancaires, mon lit, lancé une soupe et me suis coupé les ongles en plus de me laver, m'habiller, me coiffer, aérer et déjeuner.
Le reste de la journée, ce sera aller voir ma mère, lire et lister mes résolutions 2025 sous forme d'objectifs réalisables.
En fait, j'ai passé l'essentiel de mon après-midi hier à lire et je me suis rendu compte que je n'avais plus fait ça depuis des années.
Mine de rien, ça rejoint une réflexion qui n'émerge que récemment (il y a des points sur lesquels je suis très lente )
@Victoria Grace C'est tout à fait ok de ne rien faire mais je suis d'accord que dans les faits, ça arrive rarement. Des fois je me retrouve à ne pas avoir pris le temps de faire certaines choses chill pendant des mois parce que j'ai fait passer les trucs utiles/ productivité avant.
Je suis très désappointée car mon jour de repos la semaine prochaine tombe mercredi, et mercredi ce sera férié. Ça change donc rien à mon emploi du temps ce 1re janvier
Je vais chez mon amie après-demain finalement mais elle m'a bien précisé que je viens et pars quand je veux.
Je disais à ma mère que c'était une dynamique de groupe que j'appréciais avec ces filles-là : si un moment on a un coup de mou et qu'on zone un peu dans son coin, c'est ok, si on est fatigué et qu'on veut repartir, c'est ok, si on veut rester, c'est ok.
Il n'y a pas de pression à se montrer en train de converser ou d'écouter les récits des autres toute la soirée, à absolument participer à tous les jeux, à rester jusqu'au bout, etc. comme j'ai pu en ressentir avec d'autres personnes.
Oh pour le soir du réveillon, j’avais créé une petite playlist Noël pour la mettre durant le repas, et personne n’a voulu l’écouter ils ont préféré la télé
Tant pis pour eux hein