Mes messages sont parfois super cringe.
@Aesma quand je dis que tout est parfait dans ton message, j’entends par là que l’idée d’avoir un véritable antifa à l’Assemblée nationale me plaît +++
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)
et que ton trait d’humour (
Puis bon, on a déjà des fafs, faut rééquilibrer.), au-delà du constat qu’il comporte, m’a fait dédramatiser quelques secondes (et Dieu que c’est bon !).
@Mi-Kyung : j’ai repensé au message que tu as indirectement questionné (je t’ai répondu par une attaque
ad hominem), je ne vais pas te relancer à ce sujet mais je me suis remise en question. Je crois qu’il est possible que tu aies perçu un mépris de classe (c’est une hypothèse) dans ce que j’ai écrit. Je suis parfois traversée par le mépris de classe car j’en ai été victime (je sais, ce n’est pas une excuse) ; après je dois dire que si mépris il y a, il est surtout dirigé vers
les personnes précises auxquelles je faisais référence, parce que je ne les aime pas, au-delà du fait qu’elles votent RN et qu’elles cochent telle ou telle case (en référence aux facteurs « diplôme » et « origine territoriale », notamment). J’ai été dure à leur égard car elles me sont tout à fait antipathiques (ce qui ne justifie ni la moquerie, ni la méchanceté ; j’entends m’améliorer).