@Mme Jane Encore une fois je ne suis pas sure de là ou tu veux en venir mais je tente : là, maintenant, il y a trois groupes potentiellement éligibles :
@Papillon Bleu C'est exactement ce que me disent les militants (âgés) que je connais : ils trouvent que le militantisme des jeunes s'est déplacé sur les réseaux mais que cela ne remplaceras jamais le terrain et le local.
edit @Aesma : je big up ton commentaire sur Laurent Berger
- Renaissance + alliés : le parti du président
- l'union de la gauche (on attend toujours le programme mais quoiqu'il en soit la diversité des courants qu'elle inclurait rendrait nécessaire la modération et les compromis : a priori pas de miracles mais pas de catastrophes non plus)
- l'ED : la seule chose claire de leur programme c'est qu'ils veulent retirer des droits à certaines catégories de la population et comme je l'ai développé dans une autre conversation cela ne signifie pas que les droits des autres catégories vont progresser + baisser les normes (y compris environnementales : coucou les pesticides).
@Papillon Bleu C'est exactement ce que me disent les militants (âgés) que je connais : ils trouvent que le militantisme des jeunes s'est déplacé sur les réseaux mais que cela ne remplaceras jamais le terrain et le local.
edit @Aesma : je big up ton commentaire sur Laurent Berger
Dernière édition :