(premier post sur madmoizelle, mini-coup de pression)
Merci Orange pour ton lien qui me permettra de ne plus passer pour une archi-inculte auprès de mon meilleur ami fan de hardstyle, trance, et tribe music que je me contentai jusque la de rassembler sous un vulgaire terme de "son de teuf", honte sur moi
Je vais surement me faire dézinguer pour mon arrivée sur le forum (je m'excuse en avance, promis juré je fais pas exprès), mais j'ai du mal, beaucoup de mal avec la minimale. Je sais pourtant que c'est un sous genre qui pourrait avoir un sacré potentiel à me mettre en transe, mais je sais pas, ca passe pas. Pourtant, j'ai essayé, vraiment, j'ai même eu l'occaz' de voir le fameux Paul K. (j'abrège plutot que de prendre le risque d'aggraver mon cas avec une affreuse faute d'orthographe) a la Rock'n Beat Party III du Printemps de Bourges, rien n'y a fait. J'attends le déclic.
Par contre, si vous êtes toujours opé pour élargir ce topic à d'autres sous genre de musiques éléctroniques, je suis fan de dub, dubstep, d&b, et vais donc m'efforcer de laver mon affront..
High Tone - Rub-a-dub Anthem (feat. PupaJim) /
Dirty Urban Beat /
Dub What .. si vous aimez ce genre, tout le dernier album est très bon en fait
PupaJim - Dubstep save my life , pour sa voix sublime et bien sur le très bon
Dancehall Scientist
Skrillex - First of the year pour les wooble et le clip, je m'en passe pas..
Foreign Beggars & Noisia - Contact (Trolley Snatcha Remix)
Trentemoller - Shades of Marble , de la minimale que j'aime beaucoup
Ez3kiel - Le lac des signes pour le merveilleux clip, même si ca ne sonne pas tant electro
En espérant ne pas m'être fait trop d'ennemies pour mon premier post, et ne pas avoir cité que des classiques que tout le monde connait déjà, parce que arrivée ici je ne connaissais pas le quart des artistes que vous avez cité, merci pour les découvertes (coup de coeur pour Gold Panda)