En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Mon mec me manque. Youpi j'ai Mon iPod touch et j'ecris avec mais sans trouver les accents. Ce fut belle histoire pour l'avoir! Je blograi ca bientot. Et la je vais pas tarder a me pieuter.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Rata;820839 a dit :
Putain de merde, qu'on me donne un rythme normal, j'en peux plus d'être claquée de chez claquée et de ne JAMAIS dormir avant 2h et quelques.
Et puis qu'il revienne ça m'déplairait pas. Putain de grappes de raisins.

t'es pas la seule,notre heure biologique est complètement déglinguée.:coiffe:
A force de thé/coca/tv/pc,je dors trop tard.
Y'a personne d'intéressant sur MSN et encore moins sur FB,sauf des gens qui t'ajoutent sans que tu les connaisse,même un peu.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me soule léger. Je viens de passer une super soirée.
Je monte dans ma chambre et file direct sur internet, et je vois un truc et j'ai juste envie de chialer.
Ca m'emmerde. A croire qu'internet est vraiment le mal.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis à l'étape vernis, ensuite il faudra que je m'épile les jambes (enfin !) et que je m'occupe un peu de mes sourcils. Demain matin je me lave les cheveux et j'ai peur de ne pas retrouver ma raie sur le côté :shifty:

On a discuté super longtemps cet après-midi mais ça partait mal, elle n'a même pas remarqué que j'étais allée chez le coiffeur, ça fait toujours plaisir... Puis elle a encore dénigré nos anciens amis, je suis bien contente qu'elle n'ait pas été là à leur soirée. Elle est désintéressée et c'est chiant.
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;820852 a dit :
Ah ! Je me demandais si tu l'avais reçu :) Ca va, ils te l'ont envoyé rapidement.:

Oui carrement et le truc pas prevu du tout c'est que j'ai eu avec une station d'accueil avec telecommande et tout ca... J'etais folle! Mais je raconterai demain avec mon pc, c'est embetant de pas trouver les accents, lol. Ah que je suis bien sous la couette! Hihi
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Kyuukestu;820860 a dit :
Oui carrement et le truc pas prevu du tout c'est que j'ai eu avec une station d'accueil avec telecommande et tout ca... J'etais folle! Mais je raconterai demain avec mon pc, c'est embetant de pas trouver les accents, lol. Ah que je suis bien sous la couette! Hihi

Si c'est comme avec l'IPhone, tu restes le doigt appuyée sur la lettre et il te propose de choisir le bon accent.

Mon mec est une larve depuis qu'il est sous traitement et c'est chiant.
Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire demain et j'aime pas ça. Ca m'angoisse déjà.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, trop cool, y'a enfin quelqu'un qui vient à ma rescousse pour m'apporter des céréales :d Je vais avoir de nouveaux légio du coup et huhu, à moi les pillages à mooooooooooooort, haha, je surkiffe ce jeu ! :d

Euh ouais, si personne n'a compris, c'est normal XD

Han, je suis trop heureuse sinon : demain, je vais chez le coiffeur \o/ J'hésite à me faire une frange :icon_3nodding:

Rien à voir mais le cappuccino au Milka, putain ça déchiiiiiiiiiire.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;820863 a dit :
Si c'est comme avec l'IPhone, tu restes le doigt appuyée sur la lettre et il te propose de choisir le bon accent.

Ouaiiiis! Merci, tu as raison ça marche! Fini les fautes! Bon il serait temps que je songe à dormir car je bosse demain... Enfin dans quelques heures quoi... Bonne nuiiiiit:happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y crois pas... mon copain m'a envoyé un mail pour m'engueuler parce que je me suis déconnectée au moment où il arrivait. Et là, il vient me parler sur msn pour me demander comment ça s'est passé avec mon ex.

Il est trop chou, lol.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai une horrible envie de croissants. Et je me sens super triste. Du coup, je sais pas si je vais sortir demain parce que j'ai pas envie d'être patraque toute la soirée et qu'on me demande "mais qu'est-ce que t'as ?". Je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus : je dis que je vais pas bien en ce moment, on ne me pose aucune question, et quand on me voit et qu'on me trouve de mauvaise humeur, on se demande pourquoi. Mais LOL quoi.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La purée, c'est bon, et le tropicana aussi.
Maintenant que j'ai bien baffré et que je suis repue, j'hésite à aller jouer à FF6 (d'ailleurs ce jeu me rend trop nostalgique, genre le 6 et le 7 c'était vraiment l'apogée du final fantasy, on privilégiait l'histoire au design... Enfin bref, je divague).

Et tout ça bien sur, au lieu de dormir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes