En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai loupé plein de trucs sur les forums vu la journée de dingue que j'ai eu.Deux valises sur trois sont bouclées.Reste la pire de chez pire et là je sais pas ,à part un miracle,tout rentrera pas :sad:
Ma coloc m'a ajoutée en amie sur FB,youyou.

Et j'ai plein de Figaro Madame à lire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;820885 a dit :
J'ai une horrible envie de croissants. Et je me sens super triste. Du coup, je sais pas si je vais sortir demain parce que j'ai pas envie d'être patraque toute la soirée et qu'on me demande "mais qu'est-ce que t'as ?". Je crois que c'est le truc qui m'énerve le plus : je dis que je vais pas bien en ce moment, on ne me pose aucune question, et quand on me voit et qu'on me trouve de mauvaise humeur, on se demande pourquoi. Mais LOL quoi.

Roh,sont bêtes les gens.J'espère que tu iras mieux,vite vite (:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'éclate de lui donner l'impression que je m'en fous complètement... J'crois qu'il m'en veut en tout cas. Bah tant pis pour lui, fallait pas passer cet accord s'il me voulait que pour lui.

Aucune envie de dormir. Putain, ça va être chaud la semaine prochaine si je continue à ce rythme.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Blodeuwez;820892 a dit :
Je viens de regarder le dernier épisode de Six feet under. J'ai pleuré comme une madeleine.
J'adore cette série.

Rooh j'avais trop pleuré aussi. :tears:

Je vais vider ma vessie et passer dans la salle de bain pour m'épiler, youhou. A 2h maximum je suis couchée, sinon ça craint :confused: Je suis trop contente de retrouver tout le monde demain, et de présenter mon amoureux à mon cousin et ma cousine.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est cool FB quand même,je peux voir la bouille de mes futurs coloc.La frenchie est super jolie (et elle crée même des doudou lapinous,cte classe),l'un des 3 italiens est moyen et l'un des anciens coloc était une bombe,mais il est partiiiii.Cruelle vie.

Yé me casse,yé souis fatiguée.Buona notte ragazze.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me sens vraiment à bout. Je dois retourner 'chez moi', cad chez ma soeur, parce que ces temps-ci j'ai plus de maison. Vraiment, je suis complètement à bout.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Oh oui, du fromage ! Après les marshmallows, ça passera bien.
J'ai bouffé comme un trou ce soir, et le pire c'est que je m'en balance.

Bon, je suis en train de revoir toutes les émissions possibles de canal plus, je suis pas du tout fatiguée, c'est... fatigant. Je vais avoir mal au cul de me levée à 6h30 lundi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Du coup, je suis allée manger du fromage --"

Maintenant, faut vraiment que j'aille me coucher, je vais encore avoir une tête de zombie demain sinon.
J'ai hâte de revoir mon copain pour mettre certaines choses au clair. Je déteste msn.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pensez à moi à 14h30 les filles ! Je vais relire mon mémoire ce matin, mais vraiment je suis incapable de faire plus. Par contre je suis agréablement surprise, j'ai un peu d'appréhension, mais pas toute l'angoisse que j'imaginais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';820932 a dit :
Pensez à moi à 14h30 les filles ! Je vais relire mon mémoire ce matin, mais vraiment je suis incapable de faire plus. Par contre je suis agréablement surprise, j'ai un peu d'appréhension, mais pas toute l'angoisse que j'imaginais.

Courage :fleur: sois naturelle et détendue, tout ira bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes