En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Cho';820932 a dit :
Pensez à moi à 14h30 les filles ! Je vais relire mon mémoire ce matin, mais vraiment je suis incapable de faire plus. Par contre je suis agréablement surprise, j'ai un peu d'appréhension, mais pas toute l'angoisse que j'imaginais.

Bon courage! :fleur:




J'ai cours, p*te p*te p*te. Je me bouge à 20 par contre, pas avant.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 415
13 258
5 874
J'ai toujours eu des problèmes d'expression écrite, dès qu'il a fallu apprendre la rédaction. Et aujourd'hui ça me poursuis, malgré tout j'ai réussi à avoir ma licence en lettre et art (avec un coup de pouce du jury qui m'a rajouté 0,4... points). Toul le long de ces 3 ans on m'a reproché mon expression, sauf en 2è année ça avait l'aire d'aller mieux. En 3è année les reproches concernant la syntaxe et l'orthographe ont repris.
Aujourd'hui j'ai changé de formation, je suis en bts NRC. Et la une fois encore il y a de la rédaction.
J'avais trouvé une entreprise et une des responsable n'a pas arrêté de me faire remarquer mes problèmes :" Mais attends, tu rends pas compte qu'on comprend pas ce que tu dis" "Tu t'es relu au moins avant de me montrer ça"... La boite où je bossais était dans un local sans clôture, donc il y avait d'autres entreprises, et tout les monde a entendu ses remarques. Elle a était cassante, blessante, humiliante, bref elle m'a blessé. J'ai eu l'impression qu'elle attendait qu'une chose c'était de me faire pleurer (elle y est arrivée), et qu'elle prenait du plaisir surtout. Je n?ai pas su me défendre, j'étais tétanisée. Qu'est-ce que ce gens ont dû penser de moi?? Et pourquoi elle a été si méchante ?
J'aurais dû me pencher serrieusement et avant sur mes problèmes, maintenant j'ai honte et je n'arrête pas d'y penser. Faut croire que je me suis mise dans la merde toute seule.
Du coup je me demande comment j'ai pu arriver en 3è année de lettres et arts, j'ai envie de tout arrêter, je suis trop fragile pour le monde du travail, je ne sais pas ce que je vais faire. Est-ce que j'arrête ou je continue?Je m'en veux tellement.
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'ai rien dormi, il fait un temps tout pourri, mais putain ce que je me sens BIEN. Je dois dire que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie si... heureuse : ))
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai regardé un reportage sur les sangliers. Hogzilla, quelle blague.
Je suis de bonne humeur ce matin, mais j'ai quand même un contrôle de physique à réviser. :angry:
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je suis réveillée depuis 3h et ... je tiens, pas une larme rien. Je vais même plutôt bien. Génial.


Courage Juri Arisugawa... ça semble vraiment difficile pour toi en ce moment, j'espère que tout ça va vite s'arranger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;820622 a dit :
J'ai peur que mon copain me mente sur un truc et je ne sais pas à qui en parler ou alors à S. mais je dois attendre dimanche. Ça me bouffe.
Mp moi si tu veux :x


La première semaine de cours m'a semblée longue, mais longue.. Et la tonne de boulot qui se profile pour l'année me fait peur. On va même devoir faire une vraie mini-entreprise.. Avec tout le tintouin économique, la création, la vente du produit et des actions.. Pfiou.
A côté de ça, la cohabitation se passe bien.. A part le WC qui se bouche, la douche du locataire du dessus qui fuite.. Mais on est des warriors et on a réussi à tout règler (la ventouse est une super invention).

Bref, je suis fatiguée. Aujourd'hui, je retape histoire de l'art, je bosse mon affiche pour la fête de la musique, yipie.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mon copain me gave mais un max.
Hier il me dit qu'il m'accompagne au marché donc qu'il faut que je regarde le train le plus tard... et il se couche à 5h du matin - me réveille - il s'endort sur les coups de 6h....

La je le réveille pour qu'il m'accompagne comme prévu et la il commence grave à m'insulter... Sincèrement je crois bien que je vais le laisser...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendu ma chaine hifi qui ne marchait plus et j'ai eu un avoir à Darty. 180? à dépenser, il m'a fallu 10 minutes pour choisir ce que je voulais, à savoir: une autre chaine hifi (un peu moins chère) et un mp4 magnifique, un Philips trop méga beau, presque aussi gros que mon portable et supra léger. Je suis hyper heureuse.

Bon, et maintenant je dois faire mes devoirs. La joie m'emporte et me donne des ailes...
En plus, c'est mon dernier samedi de libre, après j'aurais mes DS, je commence par math :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes